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				Posté : 03 janv. 11 16:13
				par Coxigenne
				je voie comment je le sent tout a l'heure mais je croi que je vais te faire confiance Gaston 
en plus comme dit aris sa va les chauffer de la percer donc que du bien  

 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 17:51
				par le polo
				si tu veut les percer il est mieux de metre un peu d'huile de frein sur l'autre cote, ou sont les filetes. avec la temp il va penetrer mieux.
			 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 21:07
				par Coxigenne
				apré a voir sortie le Bloc les vis sont sortie ...  
 
 
Merci a pour les conseilles de chaqu'un  

 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 21:24
				par le polo
				t'as sorti le moteur de la carosserie ? 
 
  
 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 21:34
				par Billy
				faut croire oui  
 
  
 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 23:12
				par fandemapolo
				Hallu.... cinant.   
 
 
Et tu les as sorties comment une fois le bloc enlevé ?
 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 23:17
				par le polo
				des fois sont des vis qui te font devenir fou....
j'ai triboule 2 semaine pour extraire un vis de bas d'amorto sur ma premiere g1... 

  mais, apres 
 
   
  
 je l'ai lime tout a main et l'ai mange pendant 2 mois !
 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 23:20
				par fandemapolo
				Une vis bloquée/soudée par la rouille, oui ça peut être très chiant. Mais une vis à l'empreinte abîmée ça se dévisse sans trop de problème ... En théorie... T'avais pas de burin ?
			 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 23:24
				par le polo
				FDMP -si tu as parle avec moi, il etait le vis de M10 avec tete de 17 qui passe dans la partie inferieure d'amorto pour l'atacher a pont. soude par rouille dans le tube d'acier du tete amorto...
			 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 23:29
				par fandemapolo
				Oui je connais j'ai eu le coup et j'ai du scier la vis à la main  
 
  
Mais c'est un autre cas de figure qu'une empreinte de vis abimée ...
 
			
					
				
				Posté : 08 janv. 11 00:52
				par Coxigenne
				Oué mais je vous rassure on a profiter pour refaire une santé complet
elle sont sortie au Burin oué  
 
 
la polo a l'aire de Tourner au Top je poste la suite dans le poste approprié
merci a tous
 
			
					
				Re:
				Posté : 28 mars 17 18:46
				par jdsedrue
				Billy a écrit :non ya une autre methode  
 
 
une douille 12pans pour les cardans. 
 
 
reference facom sv-8-LB (model long) ou SV-8-B (model court)
tu la met dans ta vis BTR tu tape au marteau et hop ya plus qu'a tourner  

 
Merci beaucoup, ça à marché pour moi, 2 vis dont les têtes étaient foirées.Je suis passé par le trou de carrosserie que j'ai un peu déformé pour avoir un appui bien perpendiculaire.
J'ai même eu du mal a récupéré ma douille tellement elle était inséré dans la tête de vis.
Hum, petit question on peut changer ces 4 vis pas des têtes hexagonales ?