pompe a gazol et injecteurs

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TriPolo
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Message par TriPolo »

C'est pas du tout les mêmes blocs, ni les mêmes joints. Même l'ordre de serrage peut changer.

C'est préférable de bien se rencarder, une erreur peut avoir des conséquences dramatiques. Prudence :wink:
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boyskiller
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Message par boyskiller »

c bon j t chez AD on a trouver le joint de culasse avec les vis +reduction + le couple de serrage livré avec la notice pour 79€
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boyskiller
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Message par boyskiller »

:D j sais j suis ch.... mais jai encore une autre question a laquel on ma pas trop repondu enfin ... si mais c pas la reponse que je voulais... mon copain a regarder pour la courroie de distribution, il a trouver le repere du PMH sur la boite de vitesse mais rien en haut sur la culasse ni a droite ni a gauche NADA!!! quelqu un peut nous renseigner???
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ce serait avec plaisir mais si c'est une particularité du diesel , je sais pas . Rien du tout , même pas un ptit coup de poinçon sur les poulies ?
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boyskiller
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Message par boyskiller »

:D non meme pas pas de point pas de traie ... une poulie brut lol
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Y'a pas un trou pour mettre un pige de blocage dans le pignon de pompe ?

Certains contructeurs utilisent ce genre de truc. On met la pompe en place, en alignant le trou du pignon et son homologue dans le bloc et on met une pige (ou un foret, une vis, ça dépend). Même chose sur le pignon d'entraînement qui est sur l'AAC.

Les deux étant bloqués et en place, ne reste qu'à tendre la courroie entre les deux.

Je sais pas dire plus, j'ai pas de polo Diesel (seulement un transporter TD, mais c'est pas du tout les mêmes moteurs).

:cry:
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boyskiller
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Message par boyskiller »

le souci qu il y a c est qu il y a bien la fleche pour le calage de l AAC mais a croire que cet poulie a été changé car il y a aucun marquage .
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synok2000
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Message par synok2000 »

voila je suis le copain a boyskiller : le prob est sur se moteur le vilo entraine a gauche l AAC et a droite sur un autre pignon toujour sur l AAC entraine la pompe a injection donc 2 pignon sur l AAC
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Enchanté !!

A gauche la distribution est proche de celle des essence (à part que la poulie n'est pas la même - autre référence)

A droite y'a la deuxième qui entraine la pompe à injection. C'est possible d'avoir des tofs des deux côtés, caches enlevés ? Ca pourrait nous donner une piste :humm:
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Message par synok2000 »

no prob je fait ca de bonne heure aujourd hui sais vraiment pas le meme moteur que le mien (golf 3 GTD) la distri qui entraine tout
GhostRider
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Message par GhostRider »

Le problème, c'est surtout que les moteurs diesel de Polo 2 sont essentiellement des moteurs essence qui ont été adaptés tant bien que mal au diesel.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas fiables, mais c'est vrai que la façon dont la pompe à injection est montée sur ces moteurs, ça fait quand même grave bidouille à l'arrache...
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Message par synok2000 »

voila je vient d avoir la culasse d ocas demain je commence les travaux
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boyskiller
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degats

Message par boyskiller »

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AAC bien cassé lol un bon chton lol

Ensuite le poussoir .....

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poulie gauche droite

Message par boyskiller »

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poulie de la pompe

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poulie de la courroie de distri

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nouvelle culasse

Message par boyskiller »

:D le nettoyage de la nouvelle culasse qui est arrivé aujourd hui... le gars a laisser les injecteurs dessus

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