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Posté : 19 juil. 08 05:57
par blitz06
ça y es je commence a avoir des problemes avec la hauteur de mes pneus 185/55r14 et mon rabaissement -6/-4 :cry: :cry: j arrache mes pneus coté conducteur uniquement.Que pourrai je mettre comme taille en 14 sans que ce soit un pneu super rare et sans roulé avec un pneu plus gros que la jante??

ps: c possible de replier les bord d aile sur polo sans faire de dégats au reste de la carrosserie :?: :?:

Posté : 19 juil. 08 07:54
par lozoic
Tu veux garder une circonférence légale ? je mettrais du nankang 165/55, c'est toujours 1cm de flanc de gagner :wink:

Replier le bord OK, mais tu pourras plus mettre le garde boue d'origine :(

Ca touche souvent ou dans de gros appuyes ? pour le 2e cas, tu peux monté des butées anti destruction, des genres de clips qui se mette sur la tige de l'amortisseur afin de réduire son débattement :wink:

Posté : 19 juil. 08 11:26
par flatg40
as tu retiré l'ecrou qui maintient le garde boue en haut du passage de roue ?

Posté : 19 juil. 08 12:20
par Bods
blitz06 a écrit :ça y es je commence a avoir des problemes avec la hauteur de mes pneus 185/55r14 et mon rabaissement -6/-4 :cry: :cry: j arrache mes pneus coté conducteur uniquement.Que pourrai je mettre comme taille en 14 sans que ce soit un pneu super rare et sans roulé avec un pneu plus gros que la jante??

ps: c possible de replier les bord d aile sur polo sans faire de dégats au reste de la carrosserie :?: :?:
Moi ca touchait déjà sans le rabaissement, en 185/55R14 ! J'ai mis des 13 et plus d probleme mtnt ;-)

Posté : 19 juil. 08 17:27
par blitz06
Moi non ça touchait pas d'origine la j aimerai mettre du 165/60r14 quelqu un aurai une fourmi monté avec ça que je puisse me faire une idée a coté de mes 185/55r14. :?: :!: :!: :!: