Bruit dans le Tableau de bord
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
L’espèce de truc ou t'a la batterie, le moteur d'essuie glace et tout ...
T'a le compartiment moteur, âpres t'a une espèce de zone ou il y a tout ca et âpres l'habitacle
Putain comment je manque de vocabulaire en automobile moi
T'a le compartiment moteur, âpres t'a une espèce de zone ou il y a tout ca et âpres l'habitacle
Putain comment je manque de vocabulaire en automobile moi

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- tifoune
- Vache folle attitude
bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de làBods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!

deja pu là

-
- L'enconcombreur !
tifoune a écrit :bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de làBods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!
deja pu là![]()
[]
On est pas tous tout fins

Moi je propose de faire des trous un peu partout comme ça tu vois mieux

Et tu pourras concurrencer Tifoune avec une Polo gruyère

- Bods
- Pilote de micro-machine !
Bande de nulsArsene a écrit :tifoune a écrit :bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de làBods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!
deja pu là![]()
[]
On est pas tous tout fins![]()
Moi je propose de faire des trous un peu partout comme ça tu vois mieux![]()
Et tu pourras concurrencer Tifoune avec une Polo gruyère

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas enlever carrément tout le capot et rouler à l'air libre, ainsi je verrai si c'est bien ce qui le relie au reste qui faisait du bruit ou non? :roi:
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Oui mais j'enlève les attaches aussi heinArsene a écrit :Ben non, si tu enlèves le capot, forcément les attaches seront libres et elles feront du bruit ... et puis c'est nous les nuls

Ah ouai mais...