Bruit dans le Tableau de bord
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Bruit dans le Tableau de bord
Salut.
Voilà j'ai un sale bruit dans le tableau de bord, coté passager juste au dessus du vide-poche. Comme si à chaque petite bosse quelque chose venait frapper dans le plastique du tableau de bord.
J'ai essayé de regardé via le vide-poche mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que ca pourrait être le système de ventilation?Ou autre chose?
Merci.
Ps: Pour celui qui penserait que ce serait la batterie qui ne serait pas attachée, ce n'est pas le cas j'ai vérifié.
Voilà j'ai un sale bruit dans le tableau de bord, coté passager juste au dessus du vide-poche. Comme si à chaque petite bosse quelque chose venait frapper dans le plastique du tableau de bord.
J'ai essayé de regardé via le vide-poche mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que ca pourrait être le système de ventilation?Ou autre chose?
Merci.
Ps: Pour celui qui penserait que ce serait la batterie qui ne serait pas attachée, ce n'est pas le cas j'ai vérifié.
- danathane
- Le transporteur !
Un truc pas attaché je dirais... l'enceinte? (je connais pas trop les tableau de bord de type 2)
Ou alors t'as peut etre une vis qui traine dedans ou un truc du style...
Ou alors t'as peut etre une vis qui traine dedans ou un truc du style...
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Bods
- Pilote de micro-machine !
tssss j'ai beau regarder je ne vois toujours pas...
Rien dans le tableau de bord. Néanmoins le cable d'alimentation des répétiteurs dans les aile est "libre" de chaque coté, c'est p-e l'ampoule (qui ne fonctionne plus) qui viendrait frapper contre quelque chose.
J'ai attaché ça, on verra bien si le bruit est toujours là ou non...
Rien dans le tableau de bord. Néanmoins le cable d'alimentation des répétiteurs dans les aile est "libre" de chaque coté, c'est p-e l'ampoule (qui ne fonctionne plus) qui viendrait frapper contre quelque chose.
J'ai attaché ça, on verra bien si le bruit est toujours là ou non...
- dimitri@7331
- Bogossitude !
toujours là ? 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
J'ai entendu dire que c'était une maladie sur les VW les bruit dans le tableau de bord et la plage arrière, et qu’il n’y avait pas grand-chose à y faire
Et j'ai eu le problème avec ma plage arrière qui arrêté pas de couiné (deux morceau de mousse de chaque coté et plus de bruit)

Et j'ai eu le problème avec ma plage arrière qui arrêté pas de couiné (deux morceau de mousse de chaque coté et plus de bruit)

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
C'est un bricolage vraiment tout bête, de la mousse noire avec un morceau de double face derrière, je l'ai collé a la plage arrière de façon a ce que ca coïncide avec les endroits ou ca avais frotté, et voila
Je vais essayer de dessendre te prendre une photo maintenant , sinon demain
Je vais essayer de dessendre te prendre une photo maintenant , sinon demain

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Voila :

Tout petit, tout discret, mais super efficace sur la mienne !
C'était vraiment insupportable de rouler en étant au place arrières (j'ai essayé), et maintenant presque plus de bruit !
Bon, je ne sais pas combien de temps ca va durer, mais tant que ca dure, c'est bien
Tout petit, tout discret, mais super efficace sur la mienne !

C'était vraiment insupportable de rouler en étant au place arrières (j'ai essayé), et maintenant presque plus de bruit !

Bon, je ne sais pas combien de temps ca va durer, mais tant que ca dure, c'est bien