Page 3 sur 3

Posté : 02 oct. 09 17:44
par Skaaq
dommage pour le wd 40 pour moi ca m'avai permis de savoir que c'etait le delco qui était naze. :(

dami1_g a écrit :
EDIT : sinon, c'est l'occasion de t'entrainer au talon-pointe, pour pas caler au feu rouge ;) :vroum:
Ça je connais et c'est vraiment pas facile j'avais tellement envie qu'elle ne cale pas que j'ai faillit rentré dans les autre bagnoles :pousse:
même au frein a main c'est pas facile :lol:

Posté : 02 oct. 09 18:01
par romelik
Ouhai mais une fois partie je n'ai pas besoin du talon pointe puisqu'elle marche nickel lorsque le calvaire du démarrage est passé.

Posté : 03 oct. 09 08:46
par romelik
Ouin Ouin Ouin Ce matin je galère à nouveau help Please.

Posté : 04 oct. 09 23:01
par AwLaK
salut, un ptit avatar ça serai cool non ?

t'as regardé la tête d'allumeur ? elle est p-e usée...ou elle a peut-être tout simplement froid la ptite, la mienne aussi me fait ça mtn que les températures baissent...


a+

Posté : 05 oct. 09 18:08
par romelik
Alors ca y est j'en suis venu à bout. Ouf
J'explique pour ceux qui auraient le même souci.
Comme me l'a conseillée Skaaq j'ai balancé du dégrippant dans la tête d'allumeur mais après s'était encore pire le moteur n'essayait même plus de s'emballer donc je me suis dit l'humidité du dégrippant empêche sûrement l'allumage donc j'ai mis un coup de pistolet thermique pour sécher tout cela et elle a démarré au ¼ de tour donc j'ai regardé la tête de plus prêt et en fait la vis platiné ne s'écartait plus suffisamment, donc l'allumage ne se faisait pas maintenant plus de souci ca démarre super bien même plus besoin du starter.
Encore merci à vous pour m'avoir donné des pistes de recherche.

Posté : 05 oct. 09 19:47
par Skaaq
désolé pour ma solution :honte:
mais au moins tu as trouvé 8) bien joué

Posté : 06 oct. 09 18:00
par romelik
Ne sois pas désolé au contraire c'est grâce à toi que je m'en suis sorti merci encore.
A+