polo démarre puis cale

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romelik
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polo démarre puis cale

Message par romelik »

Bonsoir

Voilà tout est dans le titre j'ai une vieille polo de 1985 dont le moteur tourne impec lorsque je parviens au bout de 10 mn à la démarrer, mais voilà il me faut 10 mn pour que le moteur accepte de rester au ralenti sinon il cale.
La batterie est neuve, les bougies sont OK
J'ai lu que peut etre cela pouvait venir du module d'allumage : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_13294.html vous en penser quoi vous
Merci de votre aide car là cela commence à etre galère.
A+ Merci
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Salut !
Merci de passer à la case présentation avant de poster :wink:
Pour ton problème , peut-être le starter automatique qui foire ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
romelik
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Message par romelik »

Désolé pour la présentation j'y vais mais je tiens à péciser que ce n'est pas un starter automatique mais manuel
dj flex
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Message par dj flex »

Et une fois qu'elle a bien démarré, elle tourne comment à chaud?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
romelik
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Message par romelik »

Quand elle est partie, elle est partie aucun souci si je coupe le contact et que je redémarre pas de souci ca roule mais si j'attends 2 ou 3 heures avant de redémarrer alors rebelotte je galère et ce quelque soit le temps qu'il fasse froid humide ou que la tuture soit en plein cagnard.
Merci
romelik
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Message par romelik »

Ce matin j'ai démonté mon pot d'échappement car un voisin ancien mécano m'a dit que cela lui faisait penser à un pot d'échappement bouché mais nada rien tout le pot était OK, de plus les symptomes étaient identiques avec ou échappement.
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Skaaq
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Message par Skaaq »

Salut,

j'ai eu un symptôme comme le tien, démarrage très difficile mais une fois lancé c'était bon pour le journée, le lendemain rebelote (surement l'humidité). J'ai regardé la tête d'allumage et ho surprise de l'oxydation partout, du cout j'ai changer le tête et le doigt d'allumage et depuis plus aucun problème même après un moi d'immobilisation.
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TheSaw
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Message par TheSaw »

dimitri@7331 a écrit :Salut !
Merci de passer à la case présentation avant de poster :wink:
Pour ton problème , peut-être le starter automatique qui foire ?
C'est clair , ca me fait bien penser a un starter auto qui foire , mais il y avait le starter auto en 85 :?:
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romelik
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Message par romelik »

non non c'est bien un starter manuel.
J'ai démonté la tête delco et tout semblait OK c'est ca que tu appel la tête d'allumage?
Merci de vous intéressé à mon cas
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TheSaw
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Message par TheSaw »

romelik a écrit :non non c'est bien un starter manuel.
J'ai démonté la tête delco et tout semblait OK c'est ca que tu appel la tête d'allumage?
Merci de vous intéressé à mon cas
C'est bien ca :wink:
Ca m'etonerais que ca ai un lien , mais tant qu'on est dans l'allumage : L'etat des bougies est OK ? Fil de bougies OK ?
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Skaaq
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Message par Skaaq »

oui tas déjà essayé de mettre un coup de kontact dedans.
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T'AS KEKCHOSE BESOIN??
romelik
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Message par romelik »

Qu'est ce que tu entends par ''mettre un coup de kontact dedans''?
Pour ce qui est des bougies et des fils tout semble OK
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Skaaq
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Message par Skaaq »

je sais pas si en france c la meme marque mais c un produit en spray qui permet de déshumidifier et de rétablir les contact électrique
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T'AS KEKCHOSE BESOIN??
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TheSaw
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Message par TheSaw »

romelik a écrit :Qu'est ce que tu entends par ''mettre un coup de kontact dedans''?
Pour ce qui est des bougies et des fils tout semble OK
Du WD40 par exemple :wink:
Si tu peux , demonte/nettoie tes bougies (brosse laiton poil fins) , ca peux pas faire de mal :wink:
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Message par romelik »

Je ne comprends pas ta réponse '' du WD40 '' qu'est ce que c'est?
Les bougies je les ai démonté et nettoyé avec une brosse métallique.
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