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Posté : 11 nov. 09 19:45
par Nanaki
C'est quoi?
Posté : 11 nov. 09 19:45
par dimitri@7331
14,5v , c'est bon ça non ?
Posté : 11 nov. 09 19:46
par Nanaki
Ouai, mais ce qui me dérange c'est le temps que ça met à y aller!
Posté : 11 nov. 09 19:48
par dimitri@7331
Bah attend , quand tu dois aller aux chiottes , t'y pense que tu est déjà dessus toi ??

Posté : 11 nov. 09 19:53
par Wolfsburg
Faut que tu mesures quand tu démarres (tu branches le voltmètre sur la batterie,tu dirige l'écran vers l'habitacle en le posant sur le parebrise) et faut que t'aies dans la seconde ou presque dans les 14V
Si t'as pas +- 14 V direct,donne un bon gros coup de gaz
Si ça vient à +-14 V c'est ton exitation qui déconne
Posté : 11 nov. 09 19:55
par dimitri@7331
C'est pour ça que parfois , tant qu'on accélère pas , le temoin de charge reste allumé au compteur

Posté : 11 nov. 09 19:56
par Nanaki
Bon! Je vous explique
Dim: je sais pas si c'est très bon de faire ça
Woulf': Je démarre, j'ai genre 13.5-6, j'ai beau accelerer ça bouge pas! Et d'un coup, il est passé à 14.5.. Genre au bout de 5 ou 10 mns
Posté : 11 nov. 09 19:56
par Wolfsburg
Bizarre ...