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Stitch
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Message par Stitch »

J'ai acheté du nettoyant pour frein, j'avais lu quelque part que c'était efficace (?) bon je vais tout démonter et tout soufler, je vais recevoir le matériel commandé hier: starter manuel et pochette de joints... pour la semelle du carbu c'est oui? il existe une espèce de pâte? laquelle?
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Le nettoyant frein est très bien en effet . La pâte , je suis pas sur de connaître ... genre un produit loctite ?
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Stitch
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Message par Stitch »

Parceque la semelle, j'avais été voir chez VW, c'était cher cher 100e je crois :shock: la dernière fois j'avais mis du colmat :lol: ben oui je suis un peu plombier :wink: mais le colmat je suis pas sûr que ca serve à quelque chose :roll:
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Flo49
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Message par Flo49 »

moi j'ai mis du silicone
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dj flex
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Message par dj flex »

79E si je me souviens bien pour la semelle :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
oof-will
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Message par oof-will »

Flo49 a écrit :moi j'ai mis du silicone
hein ?! que dis tu ?

:mrgreen:
Stitch
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Message par Stitch »

79E, trop cher... j'en ai déja pour 196E pour les pièces carbu... ca résiste à l'essence le silicone? j'ai aussi pensé à une chambre à air bien découpée :?:
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Flo49
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Message par Flo49 »

Je sais pas si sa résiste, faudrait ptet que j'aille voir un de ces jours :lol: .
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Stitch a écrit :79E, trop cher... j'en ai déja pour 196E pour les pièces carbu... ca résiste à l'essence le silicone? j'ai aussi pensé à une chambre à air bien découpée :?:
vouah ! t'as acheté quoi pour le prix ? :shock:

Mais ta semelle est nase vraiment ?

Chez Locite ils font de tres bonnes pates qui resiste a la chaleur a tout...

ca sert pour les joints des carter, des circuits d'eau etc.. donc l'essence ! :roll:
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Le silicone résiste à presque tout. Les Durit's bleues qu'on voit souvent dans les prépas sont en silicone il me semble.

Ca tient très bien à la chaleur aussi (au moins 300°C). Par contre c'est pas forcément facile à travailler en toutes circonstances.
sylvain
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Message par sylvain »

Au boulot de mon pére, ils montent souvent des moteurs avec du silicone au lieu de la pate a joint normale... Par contre sa doit étre chiant le démontage... :lol:
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Stitch
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Message par Stitch »

196 Euros=
-kit CK370 (kit starter manuel avec tirette+ralenti accéléré) à 145 Euros;
-Pochette joints ,pointeau, membrannes à 47 Euros;
-14 Euros de frais de ports...
J'espère être tranquille après. Je changerai aussi les cables de bougies mais pas tout de suite, mon banquier est pas daccord :lol: c'est vrai que le siliconne résiste supert bien à tout, surtout le transparent, il résiste mieux à la haute t°, j'ai souvent testé 8)
Ma semelle, je sais pas si elle est naze, comment le savoir? m'enfin elle doit avoir l'age de la voiture et je veux pas tout redémonter plus tard... hop silicone pour moi :D
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overneo
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Message par overneo »

Tiens nous au courant en tout cas...
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Il y a des dissolvants spécifiques pour le silicone (j'en ai déjà vu en grande surface de bricolage). Mais je sais pas trop si ça marche :roll:
francky8
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Message par francky8 »

39€ chez top wagen, j'ai achete la mienne la (la semelle de carbu) et contrairement a FDMP j'ai eu le bon modele 8) . La stabilite du ralenti et fonctionnement a froid sont bien meilleurs depuis.
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