Problémes liés au carbu... ---> probléme trouver! :-)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo fan
J'ai acheté du nettoyant pour frein, j'avais lu quelque part que c'était efficace (?) bon je vais tout démonter et tout soufler, je vais recevoir le matériel commandé hier: starter manuel et pochette de joints... pour la semelle du carbu c'est oui? il existe une espèce de pâte? laquelle?
En VW Polo "dentifrice"
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- --Darmi--
- Polo fan
vouah ! t'as acheté quoi pour le prix ?Stitch a écrit :79E, trop cher... j'en ai déja pour 196E pour les pièces carbu... ca résiste à l'essence le silicone? j'ai aussi pensé à une chambre à air bien découpée

Mais ta semelle est nase vraiment ?
Chez Locite ils font de tres bonnes pates qui resiste a la chaleur a tout...
ca sert pour les joints des carter, des circuits d'eau etc.. donc l'essence !

Polo 87CHZ2 241.112km
-
- Polo fan
196 Euros=
-kit CK370 (kit starter manuel avec tirette+ralenti accéléré) à 145 Euros;
-Pochette joints ,pointeau, membrannes à 47 Euros;
-14 Euros de frais de ports...
J'espère être tranquille après. Je changerai aussi les cables de bougies mais pas tout de suite, mon banquier est pas daccord
c'est vrai que le siliconne résiste supert bien à tout, surtout le transparent, il résiste mieux à la haute t°, j'ai souvent testé
Ma semelle, je sais pas si elle est naze, comment le savoir? m'enfin elle doit avoir l'age de la voiture et je veux pas tout redémonter plus tard... hop silicone pour moi
-kit CK370 (kit starter manuel avec tirette+ralenti accéléré) à 145 Euros;
-Pochette joints ,pointeau, membrannes à 47 Euros;
-14 Euros de frais de ports...
J'espère être tranquille après. Je changerai aussi les cables de bougies mais pas tout de suite, mon banquier est pas daccord

Ma semelle, je sais pas si elle est naze, comment le savoir? m'enfin elle doit avoir l'age de la voiture et je veux pas tout redémonter plus tard... hop silicone pour moi

En VW Polo "dentifrice"