moi je fais ce qu'on m'a appris...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
C'est un peu ça qui me dérange ! Je vois un peu trop de gars comme toi qui ont la flemme pour tout et n'importequoi , qui viennent demander où est située leur boîte à gants ou comment ouvrir la portière passager parce-que la portière conducteur, ça va ils ont l'habitude, mais la passager ils ont jamais fait .... Nan mais sérieux !jazon-collet a écrit :
je vien demander parce que je veux pa perdre de temp a chercher d'ou provient la perte ,puis c'est plus facile de demander hein pourquoi se compliquer la vie!
puis surtout apprend a lire...mais je n'ai plu du tout envie de me lancé la dedant
si t'es pa content vien pa voir mon post hein
...humour si jamais...

cette fois ci il s agit bien sur de celui en tete d aac
 cette fois ci il s agit bien sur de celui en tete d aac  , et enfin pour finir , vu la crasse au niveau de ton alternateur , je ne pense pas que le joint spi hs suffise a lui tout seul a un tel resultat , tu as donc certainement ton joint de remontée d huile qui est mort c est courant , le probleme c est qu il fait parti du joint de culasse
 , et enfin pour finir , vu la crasse au niveau de ton alternateur , je ne pense pas que le joint spi hs suffise a lui tout seul a un tel resultat , tu as donc certainement ton joint de remontée d huile qui est mort c est courant , le probleme c est qu il fait parti du joint de culasse 

mais faudrai quand meme pensé a grandir hein si je vien ici c'est qu'il y a une raison maintenant celui qui comprend pa qu'il ne vienne pa me prendre la tete...
 mais faudrai quand meme pensé a grandir hein si je vien ici c'est qu'il y a une raison maintenant celui qui comprend pa qu'il ne vienne pa me prendre la tete... 
  aris0145 :
 aris0145 :
 Mais bon ya des choses pour lesquelle une simple recherche peut suffir et ensuite tu demandes les conseils sur al marche à suivre. Sinon un truc qui peut être pas mal c'est de regarder al RTP. Ya ^pas mal de sujet qui regroupe le démontage du moteur
 Mais bon ya des choses pour lesquelle une simple recherche peut suffir et ensuite tu demandes les conseils sur al marche à suivre. Sinon un truc qui peut être pas mal c'est de regarder al RTP. Ya ^pas mal de sujet qui regroupe le démontage du moteur 

en corriger ca donne :jazon-collet a écrit :merci danathane ton message ma calmé
j'espere que je trouveré des reponse a mes question dans la RTP...