Pour moi c'est rageant que les autres vwistes snobbent la polo si t'as pas une golf çà ne sert à rien de te déplacer
J'ai passé de super moments avec vous parqué dans notre coin et c'est le plus important.
Longue vie aux polettes
Ahlalalalalalala.... Heureux que vous ayez passé un très bon week end et merci pour toutes ces photos? ça fait plaisir de vous voir vous et vos polos en étant a plus de 5000 kms de la France!!! J'espere que l'année prochaine je pourrai etre praisant. Mettez le feu a Bordeaux svp!!!!
Foubiz nickel le giro ça le fait bien !!!
Allez a plus tard et longue vie a nos polos!!!!!!!!! BISOUS a tous!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Moi je parlais à la base des photos des visiteurs, car l'emplacement m'importe peu. Mais pourquoi nous avoir mis au fond en me disant qu'il n'y avait plus de place alors qu'il restait la moitié de libre sur le premier espace ? de plus nous sommes arrivé en groupe.
Mais j'ai mon idée sur la question
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Polocore GT a écrit :Ahlalalalalalala.... Heureux que vous ayez passé un très bon week end et merci pour toutes ces photos? ça fait plaisir de vous voir vous et vos polos en étant a plus de 5000 kms de la France!!! J'espere que l'année prochaine je pourrai etre praisant. Mettez le feu a Bordeaux svp!!!!
Foubiz nickel le giro ça le fait bien !!!
Allez a plus tard et longue vie a nos polos!!!!!!!!! BISOUS a tous!!
T'es ou à 5000km?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
j'étais à coté quand les membres du staf en parlait,ils ne voulaient pas que ceux du haut se sente rejeté que les membres du staff restant l'entrée ne voit rien,comme tu à l'impression et mis à l'écart après avoir rempli le bas il voulaient aéré tout ca