SidOffroaD a écrit :a vrai dire je vous suis completement je sais pas ce qui ma pris j'ai acheté ça j'avais 18 ans j'etait un peu foufou et puis bon :/ c'est acheté maintenant je le monte dans mes nouvelles voitures mais entre nous si j'avais été moins con j'aurai mis le fric ailleurs que la dedant :/ et puis revendre une sono c'est perdre les 2/3 du prix que ça a couté alors je garde :/
J'ai fait la meme connerie
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
yopkiwi a écrit :Meme avec un condo les feux clignotte , il se peu que le cablage sois trop leger ou tout simplement ta batterie trop faible
j'ai une 35aH
Ta capa fait combien?
Pour ta section de cable vu ton installe je verai bien du 20mm² voir plus c'est ce que j'ai pour un amplie de 4800W en 4canaux qui alliment pour le moment un sub de 1600W
Je posterai mes photo quand tout l'installe sera fini pour le moment vous pouvez les voirs sur mon blog http://tuner01.new.fr
allé un petit apreçu
ALor mon matos:
Souce sony
Ampli: Shark 4800Watts 4canaux
Sub: Shark 38cm 1600Watts 750W rms
Capa de 1Farad
4Tweester alipine
et 2Hp en plage arrier alpine 280Watts 45Watts rms (qui vous bientot jerté)
sa fait 1mois que c'est tout monté mon 1er concour spl sera le 9/04 a la foir de bourg en bress dans l'ain au parck des expo vous dirai mon scor
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]