Problème ralenti et accoups bas régime sur G40 T2

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Va falloir agrandir :lol:

Y'a un voisin qui est en train de faire agrandir sa cave. Je me demande si je vais pas piquer la pelleteuse une nuit pendant son sommeil :ptdr:
Tous les chemins mènent au Rhum !
JB
Polo driver
Messages : 80
Enregistré le : 11 juin 07 16:02

Message par JB »

Ca ce serait une bonne idée :wink:
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

alleluia mes frères !!!!!!! La G40 a redémarré aujourd'hui. Je ne suis pas allé faire un tour avec car il me manque un petit truc (faut que je vois ça avec tripolo encore :lol:)....Un bout de faisceau.....
mais le ralenti semble plus stable....
Alors le problème était le faisceau ou le calculo......
VW forever ;-)
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Elle a démarré avec quoi exactement ? Je veux dire tu as fait quoi ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

j'ai remplacé le calculo et le faisceau que Yannick m'avait prété.
Je vais aller faire un tour avec et voir comment elle se comporte.
VW forever ;-)
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

bon apres test : c'est nickel chez changé mon calculo suite à une panne (commande des injecteurs HS) ma voiture tourne nickel plus d'accoups ouff ! Et un ralenti stable, plus de trous à l'acceleration entre 2000 et 3000 tr min. Parfait

par contre mon buzzer sonne meme en ligne droite (celui de la pression d'huile) alors là faut qu'on m'explique !!!! Je vais vérifier mon niveau une fois que mon moteur sera froid.
je roulais puis d'un coup buzzzzzzzzz il s'est arreté à repris etc parfois longuement parfois de façon plus courte

Quelqu'un peut il me dire ou la sonde se situe t'elle et comment ca marche ? Il y a deux sondes derrière la culasse fil jaune fil bleu et un en bas un gros dans le carter d'huile......

Ca fait flipper ces trucs là !
VW forever ;-)
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

c'est celle du bas normalement :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Y a une sonde dans le carter ? :shock:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

non c'est le retour du G....pardon j'ai pris ca pour une sonde.
Mais alors une idée sur mon nouveau problème ? C'est flippant quand il se met à buzzer !
VW forever ;-)
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

dj flex a écrit :c'est celle du bas normalement :wink:
Non, quand je disais ca moi, c'etait pour dire sur la culasse (il y en a deux, une plus basse et plus incliné que l'autre) :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
VAG PASSION
Polo driver
Messages : 92
Enregistré le : 12 juil. 07 09:02
Localisation : LA ROCHELLE
Contact :

MARCHE IRREGULIERE DU MOTEUR

Message par VAG PASSION »

Bonjour Alex_le_surfer

TU. Prends ton caburrants "ou? si grandes surfaces,tes pointes injecteurs sont colmatés ( bien connu sur Bmw) le problème c'est que au lieu de "Pisser en cone .ILs gouttent, les faire nettoyer [ aux ultrasons ,sa


marche trés bien
], par contre il faut leur faire passer de l'essence 1heure aprés ,par ce que les "produits sont assez agrésifs.
vous pouvez allez sur www.6enligne.net, il explique comment le faire "sois même.

A.BIENTOT..VAG PASSION. :?:
Modifié en dernier par VAG PASSION le 13 juil. 07 11:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

T'as vérifié ton niveau d'huile déjà ?
Sinon regarde ta sonde et le faisceau de la sonde.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

le niveau d'huile est OK. La connectique au niveau des sondes aussi mais je n'ai pas vérifié sur toute la longueur l'état du câble, faut démonter le tableau de bord pour ca :-(
VW forever ;-)
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

Bon là j'ai été faire un tour de 20 bornes pas un seul buzzzzz l'eclair lol donc rassuré :-) et putain ca torche une G40 hihihihi
VW forever ;-)
VAG PASSION
Polo driver
Messages : 92
Enregistré le : 12 juil. 07 09:02
Localisation : LA ROCHELLE
Contact :

Message par VAG PASSION »

Alex_le_surfer a écrit :Bon là j'ai été faire un tour de 20 bornes pas un seul buzzzzz l'eclair lol donc rassuré :-) et putain ca torche une G40 hihihihi
SI. je te lis bien "C'est FUN il faudrat que tu me rappelles les "caractéristiques de ce Modéle ",moi suis partis
De chez vw en 79 c'était encore les GOLF GTI, et je suis parti rejoidre la "Marque à l'hélice d'Avion", la c'est
Un autre Monde!!

CORDIALEMENT VAG PASSION :)
Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
Répondre