Stitch a écrit :tu peux aussi faire quelques petits trous dans le tableau de bord et vider deux trois bombe polyuréthane c'est sûr plus rien bougera après
Bon je pense p-e avoir trouvé le problème. Qui serait tout con en fait... J'ai placé il y a quelques mois un filtre genre KN sur le tuyau de la boite du filtre à air. Et ce serait p-e celui-ci qui viendrait cogner par moment contre l'intérieur de l'aile coté passager. Et je pense que le bruit que j'entendais derrière le tableau de bord viendrait de là. Bin oui, le son ça se propage
Je vais bien voir demain en allant jusque l'école si le bruit est toujours présent ou non. J'ai mis des petites bandes de mousse pour éviter qu'il ne tape contre la carrosserie...
Bon, je me suis planté, le bruit ne provient pas de là ! FAIT CHI** !! Je veux savoir ce que c'est !
Pas envie de défaire tout mon tableau de bord pour savoir d'où ça vient...
Bods a écrit :Bon, je me suis planté, le bruit ne provient pas de là ! FAIT CHI** !! Je veux savoir ce que c'est !
Bods a écrit :Bon, je me suis planté, le bruit ne provient pas de là ! FAIT CHI** !! Je veux savoir ce que c'est !
Si qlqun a une nouvelle idée p-e...
c beau une polo sans tableau de bord regarde:
Magnifique je veux la meme !
Pour le compas tu entends quoi par là?
Si tu ne vois toujours pas ce que c'est que les compas :
- tu ouvres ton capot.
- tu pousses la batterie vers la droite de la voiture
- t'essaies de fermer *DOUCEMENT* le capot.
-> un truc va géner : c'est le compas de droite
ah oui en effet, moi sur la G j'ai été obligé de mettre des petit "pied" en caoutchouc pour caler le capot. Le pivot coté conducteur à du jeu et quand je roulais ça faisais un bruit comme-ci ça venais du tbldb.
Vous ne sauriez pas faire une photo pour me montrer?
C'est p-e tout con je sais...
Déjà moi la batterie elle est située à gauche, je dois la dévisser et la déplacer un peu sur la droite, fermer le capot doucement et voir ce qui gêne?
Tu vas sur ce topic : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=631,1ere photo :
on voit 4 machins qui font le lien entre le capot et la carrosserie :
- les 2 tuyaux d'arrosage
- 2 morceaux de metal, 1 à chaque coin du capot <-- c'est eux
Tu vas sur ce topic : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=631,1ere photo :
on voit 4 machins qui font le lien entre le capot et la carrosserie :
- les 2 tuyaux d'arrosage
- 2 morceaux de metal, 1 à chaque coin du capot <-- c'est eux
Oui c'est ce que je dis depuis le début, les genres de crochets métaliques de chaque coté.
Ca serait surement ça mais quelle solution je peux trouver pour éviter ce bruit?