Problème de puissance et de démarrage polo 1.1 de 1992
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
enfin oui les poussoirs hydrauliques c'est parce que le proprio m'a mis en tête les culbuteurs apparemment il pourrait y en avoir un de peter.
J'ai enlever le cache culbu mais tout avait l'air correcte donc je ne sais pas d'où ça pourrait venir les poussoirs pour moi étaient ptorpres sans traces d'usures.
J'ai enlever le cache culbu mais tout avait l'air correcte donc je ne sais pas d'où ça pourrait venir les poussoirs pour moi étaient ptorpres sans traces d'usures.
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Si elle est reliée à une autre voiture, c'est pas la batterie 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
-
- Pilote
- Messages : 198
- Enregistré le : 15 avr. 10 15:11
- Localisation : 62-59-93
Dis pas ça j'avais une R21 2.1 d et après je l'ai swapé en turbo D préparé(injecteur 150 bars au lieu de 130, pression de turbo à 1bar, modif pompe à injection:suppression de la bague teflon et mise en place d'un ressort plus tendre, admission et ligne direct)je cramais les golf 5 tdi et pourtant jantes en 17 et 190km/h pendant 300 bornes aucun soucis!