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Posté : 04 mars 08 21:12
par solnemax
castvi a écrit :Voila Chef
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c est avec ca que vous reglez l avance a l allumage ?

:lol:

moi je comprends juste que c est pour faire un bon reglage de Co ;)


faut voir page 28 pour le point d allumage si j ai bien suivi...

Posté : 04 mars 08 21:16
par solnemax
comment qu il est iben ce post :)

au moins tout le monde saura faire le reglage parfait sur sa G apres :lol:

Posté : 04 mars 08 21:23
par castvi
C'était juste pour illustrer l'histoire des 3 coups d'accelerateur pour Buhl, pour le reglage de l'avance c'est exactement la même procedure :roll: :roll:
J'ai eu la flemme de tourner la page.....

Posté : 04 mars 08 21:26
par fandemapolo
Merci Castvi :wink:

Le + fort c'est que moi c'est encore un autre document , qui parle aussi des 3 accèls > 3000 tours/min. :lol:

Posté : 04 mars 08 21:29
par solnemax
ouai, si vous voulez, je comprends plus le coup des 3 coups d accel pour le reglage de ralenti.... :lol: ca met a l epreuve la gestion pour voir si ca cale ou pas ;)

apres, oui tu peux le faire, pour l apprentissage du calculo a la rigueur :lol: pour voir, si le reglage du point d allumage reste stable non ?



bon bah on y arrive en tout cas, y en a pas beaucoup qui reponde a tout ca, mais on commence a voir certaines brochures a sortir des fond de tirroir ;)

Posté : 04 mars 08 21:32
par fandemapolo
Moi je recopie la mienne demain .

On va y arriver ! Perso je cherche pas à avoir raison ! Je veux que tout le monde ait la bonne version pour pouvoir en faire un tuto correct.

Posté : 04 mars 08 21:32
par castvi
C'est les microfiches VW que j'ai scanné. La procédure est exactement la même pour le réglage de l'avance.

Posté : 04 mars 08 21:36
par fandemapolo
Parcontre il faut accélerer papillon fermé ? ( je parle des trois accèls ) Tu accélères avec la vis de ralenti ?

Moi je faisais ça à la main direct sur l'accélérateur ???

Posté : 04 mars 08 21:44
par castvi
Non tu accélères normalement avec le papillon

Posté : 04 mars 08 21:45
par solnemax
en tout cas oui j ai lu la suite sur les fiches,ils en parle, mais ca revient toujours au meme,c est pour voir si ca va caler ou pas....

et si ca cale, faut que tu recommence la procedure de reglage de ralenti, et de Co....

apres, y a juste a controler le poitn d alumage...




en fait je resume, donc sur le t2, le reglage n et pas identique au 2f aparament !


donc

pour commencer, faut regler le ralenti a 2000/2500trs....


ensuite faut debrancher le transmetteur de temperature( la sonde bleue lol) (dc là, c est normal que sur les 2 le regime chute) nous sur les 2f c est l inverse, donc pas la meme procedure ;)

et la le regime doit se stabiliser a eviron 1000tr je pense...( j estime)

donc a partir de la, tu controle ton point d allumage qui doit etre 5degré + ou - 1 sur le repere Z


voilà, ensuite a partir de la, faut augmenter a nouveau le regime a 2000/2500trset normalement, le repere doit se deplacer de 15 degré !

voilà

ca c est le reglage pour les t2....

pourles 2F, c est comme Moi meme, Buhl, et Snoop disons depuis le debut, c est donc pour ca qu on ne se cmprend pas sur tel ou tel chose...

la gestion des type 2

et des 2F est bel et bien differente ;)

Posté : 04 mars 08 21:49
par solnemax
donc nico g40*2, tu as une 2f, donc ton reglage, est a refaire ;)

Posté : 04 mars 08 22:09
par solnemax
moi aussi :lol:

mais au moins comme ca le shmil blik avance ;)

Posté : 04 mars 08 22:23
par tifoune
solnemax_g40 a écrit :comment qu il est iben ce post :)

au moins tout le monde saura faire le reglage parfait sur sa G apres :lol:
moi j'y comprend rien, j'ai pas le matériel et meme pas de G alors je lis et je rigole de vos anerie :lol:

Posté : 04 mars 08 22:39
par keutain
Bon suis pas dans la merde si je veux régler l'avance....

Posté : 05 mars 08 07:11
par solnemax
moi je voulai juste dire a ceux qui se entiront concerné que vous faites ch***

A la base on parlai de reglage d avance sur la polo de nico qui estune 2F

et je m en fais mettre plein la tronche parce que j ai SOI disant mal fait le reglage de la g a nico....

hors c est faux, archi faux,

y a pas besoin d accelerer et tout et tout...et que ca me gonfle d expliquer la meme chose 36 fois differement, pour arriver au meme point, parce que y en a qui veulent pas admettre que les 2 et 2F sont differente ... :lol:

nous n avons pas les memes valeurs ! :lol:

n tout ca, enore une fois, Buhl a du ramener sont grain de sel pour pourvoir eclaircir les yeux de certains ;)

et le fait d augmenter le regimea + de 2000tr sur 2F fausse completement le reglage de l avance !

bref.....moi j arrete là...

parce que tout me retombe dessus !

dc allez voir ailleur la prochaine fois .........

Y en a qui n ont toujorus pas compris tant pis, c est con..........


:arrow: :arrow:


Alors c est tout, moi je possede une 2F
j ai voulu repondre gentiement....a nico

alors qu on ne se permette pas de critiquer quand on possede une type 2 :wink:

:P