Erf, t'as répondu pendant que je rédigeais ma réponse
Tu bourres comme tu peux avec ce que t'as sous la main (papier journal, mousse, caoutchouc,...)
de chaque coté du compas de droite rien que pour voir si c'est ça. Sinon pareil avec le compas de gauche.
Ca t'indiquera dans un premier temps si ca vient de là.
Tu sauras ensuite s'il faudra trouver une soluion plus esthétique ou chercher ailleurs.
Flo49 a écrit :ah oui en effet, moi sur la G j'ai été obligé de mettre des petit "pied" en caoutchouc pour caler le capot. Le pivot coté conducteur à du jeu et quand je roulais ça faisais un bruit comme-ci ça venais du tbldb.
Tu saurais me dire comment tu as fait? Aurais-tu une photo par hasard?Merci
ET bien c'est simple, tu as un petit rebord sur l'aile (30mm), j'ai posé 2 bout de caoutchouc de 30mm de haut sur ce bord (au plus près du par brise) , comme ça le capot viens ce poser là dessus quand je le ferme.
ça les mets en contrainte et ils ne vibre plus. Trouve déja si c'est le gauche ou le droite. tu monte dans ta voiture et tu demande à quelqu'un d'appuyer le capot à gauche puis à droite. Moi c'est du coté conducteur qu'il y a du jeu .
Ah oui ok...
Tu saurais faire une photo pour me montrer si ça ne te dérange pas?
Moi c'est le gauche, donc coté passager, j'ai rembourré de papier journal pour le moment et le bruit a disparu mais il va falloir que je trouve qqch de plus esthétique!