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Posté : 05 oct. 06 19:52
par Nosdo
Tu l'as acheté où et combien ton starter manuel?
Car je changerai bien le mien même si il marche bien mais le mien est en plastique (env. 7€ sur ebay je crois).
Posté : 06 oct. 06 07:05
par Stitch
Voir page deux...
del_supply@yahoo.com pour l'adresse e-mail et
http://www.del.0pi.com/ pour le site.

Posté : 06 oct. 06 17:22
par Stitch
Avancement: j'ai démonté le carbu, remplacé les joints. Je n'ai pas réussi à enlever l'axe du floteur, il est bien bloqué et j'ai pas envie de le casser.
J'ai monté le starter manuel et la came de ralenti accéléré. Y à une durite pourrie (voir fleche rouge), je vais la trouver ou? moi qui pensait rouler demain

Posté : 06 oct. 06 19:32
par fandemapolo
Tu prends n'importe quel tuyau d'aquarium ou lave-glace en attendant. Tant que ça tient c'est bon.
Posté : 07 oct. 06 08:32
par j-f
J'aime bien l'outil de précision adapté au travail en finesse: le marteau de charpentier
Sinon, la durite, tu vas chez un revendeur de pièces et tu prends du tuyaux à carburant. Un tuyau d'aquarium en plastique n'apprécie pas trop la chaleur et le contact avec des carburants.

Posté : 07 oct. 06 10:49
par Stitch
J'ai remonté le carburateur, pour la durite, j'ai mis du silicone spécial là ou c'etait craquelé, j'ai essayer de démarer, grosse panique presque plus de batterie pui hop

ca à démaré.
J'ai quelques soucis:
-ralenti accélé trop haut;
-le ressort de rapel de la tirette ne me permet pas de régler le ralenti correct, si je repousse la tirette, elle reviens direct et le moteur se coupe. J'ai donc débranché le ressort. Au démarage à froid, j'ai tres dificile de tenir un ralenti correct (2000trs) je suis à 3000 voir 4000 trs!
-à chaud, j'ai l'impression de manquer de puissance: en première je cale facilement comme si le moteur s'étoufait, je doit démarer à 3000trs pour avancer sans caler... sinon le ralenti à chaud impecable: 1000trs
J'hésite à aller faire les réglages chez un vieux garagiste?
Tout ca est sans le filtre à air mais ca joue pas je crois?
Posté : 07 oct. 06 11:29
par fandemapolo
j-f a écrit :J'aime bien l'outil de précision adapté au travail en finesse: le marteau de charpentier
Sinon, la durite, tu vas chez un revendeur de pièces et tu prends du tuyaux à carburant. Un tuyau d'aquarium en plastique n'apprécie pas trop la chaleur et le contact avec des carburants.

C'est pour çà que j'ai dit "en attendant" puisqu'il voulait rouler de suite

Posté : 07 oct. 06 11:31
par fandemapolo
Euh je sais pas mais doit y avoir un truc de mal monté .... Et difficile de savoir comme çà ...
Posté : 07 oct. 06 12:01
par Stitch
Le ressort de rapel, c'est pas pratique puisqu'on ne sais pas repousser un petit peu la tirette, comment tu fais toi? sur ma visa, y avait pas de ressort

Posté : 07 oct. 06 12:08
par fandemapolo
Tu peux bloquer la tirette dans la position souhaitée en la tournant d'un quart de tour ... Ca marche nickel alors garde le ressort au contraire !
Posté : 07 oct. 06 13:03
par Stitch
ah, la tirette se bloque dans plusieurs positions? je pensait qu'elle ne se bloquait que tirée aux maximum

vais essayer, merci!
Posté : 07 oct. 06 13:33
par fandemapolo
Oui elle se bloque dans n'importe quelle position du moment que tu la tourne de 90 ° , mais je sais plus dans quel sens ...
Posté : 07 oct. 06 19:59
par Stitch
Dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai eu échange de mail avec le vendeur du kit qui me donne pas mal de conseils, je dois faires quelques réglages. Il me conseille de démonter le solénoïde de ralenti et de couper après le filet puis le revisser (sans le rebrancher bien sûr) car il ne sert à rien
La puissance moteur chaud, c'est réglé (tout seul);
le ralenti accéléré: réglage à faire.
Voilà, j'ai fait 120Km ce soir, je me suis balladé

et nickel!
Posté : 08 oct. 06 01:09
par fandemapolo
Posté : 08 oct. 06 10:21
par Flo49
ce matin j'ai bricolé mon carbu, histoire d'ètre près pour l'hiver, j'ai deux trois questions :
- c'est normal que ça aspire moins par le tuyau qui va sur la capsule de l'alumeur que par celui du volet d'air chaud ?
- c'est normal que à 80°, volet grand ouvert, mon ralentit est aux alentour de 1300 tr/min, une fois chaud il est nickel ?
sinon j'ai tuné mon carbu

, les 2 petits bout de durite de dépression dérière le carbu était HS, je les ais remplacé par des durites en silicone rose

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