Alors pour ma part, que dire.....
Déjà j'ai été très contente de faire votre connaissance, c 'est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir mettre des visages aux pseudos même si je connaissais certains d'entre vous.
Cette année j'ai pu connaitre tout particulièrement Sido qui a gentillement proposé de boire l'apéro à ma copine Cécile et moi même.
Nous avons été ravie de pouvoir passer un très bon bout de temps avec vous et de pouvoir lancer le compte à rebours pour la course nudiste nocture
Je retiendrai pas mal de chose de cette soirée et surtout de ne pas suivre les bretons dans un certains domaine qui est celui de l'alcool...
Mis à part ça cette année était une année tout particulièrement mouvementée, entre un blessé en passat, une sortie sur circuit et un mec des polos 9N3 qui a perdu 3 boulons de sa jante

et j'en passe..!
Pas mal de rupture surtout des VR6 dont un qui a pété son moteur...
Je suis venue du vendredi au dimanche soir et je referai la même l'année prochaine tout simplement parce que c'est tellement bien de passer du temps entre amis
En tout cas c'était un plaisir de vous avoir vu et d'avoir revu certains: "r-senic, lozoic, tri polo , ect..."
Au plaisir de vous revoir tous autant que vous êtes