Changement joint de culasse besoin d'aide

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

baboy23
Polo driver

Message par baboy23 »

Merci pour ta réponse, il est caché au niveau du volant ou de la pouli?
ctoutmoica a écrit :il est un peu caché de mémoire. Sans démonter un peu, tu ne vois rien.
Moi je suis en mode FARMER
Image
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Poulie.On le voit bien sur le tuto.

Par contre, je sais plus si c'est la sur poulie de vilbrequin qui cache, ou le petit cache en plastique en dessous.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
baboy23
Polo driver

Message par baboy23 »

D'accord oui on le vois bien je crois ki fo le pigé
ctoutmoica a écrit :Poulie.On le voit bien sur le tuto.

Par contre, je sais plus si c'est la sur poulie de vilbrequin qui cache, ou le petit cache en plastique en dessous.
Image
baboy23
Polo driver

Message par baboy23 »

Mes amies

J'ai le plaisir de mettre fin à se topic en vous disant que la polo est réparer, la culasse et terminé et la distribution à été réglé ! ! !

La distri été bien déréglé (perte de puissance, demarrage difficile, fumé, besoin d'appuyé sur l'accelerateur 2/3 minutes pour que la voiture et en pleinne puissance )

Maintenant elle demarre au quart de tour, elle à retrouver ca puissance d'origine et elle par comme une bombe, elle à un meilleur bruit, plus de fumé ! ! !

Je voulais remercier toutes les personnes qui on laisser un message pour m'aider sur ce topic, car sans ces personnes la je ne serait jamais arrivé et grace à eux j'ai appris de nombreuses choses, car commencé avec un joint de culasse et distri ce n'est pas forcement évident, mais c'est la 1ère fois et je suis super content de ma reussite et j'ai acqueri une nouvelle expérience pour éventuelle faire cela sur un autre moteur ! ! !

Merci à tous vous ête formidable sur ce forum, merci à Polo-Land un forum clair et rapide et demain pour finalisé tout cela je vous fait une vidéo, miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Bien content pour toi l'ami! :yes:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
baboy23
Polo driver

Message par baboy23 »

Rolalalala quel beau message, merci à toi cametouche profondément, mais c'est grâce à votre aide, sans cela je n'aurais jamais su le faire,mille merci
SidO a écrit :yeahhhh et une polo sur sur la route ;) réparé par un gar qui sait utiliser son cerveau et ses mains grace a quelques conseil !!

avant tout, si ta polo roule, c'est grace a toi, alors j'ai envi de te dire ... fellicitation et bonne route a toi ;)
Image
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Yeah! 8) :bravo:

finalement, ça valait le coup de la garder, hein! :wink: c'est reparti pour 20ans et 200000km!

Tu as eu du bol de rien casser en faisant tourner le moteur avec une distri décalée!

Il est normal de trouver un peu d'eau dans les cylindres au moment du déculassage: lorsqu'on sépare la culasse du bloc, ça coule un peu partout et donc dans les cylindres aussi.
Répondre