Re: Réfection HZ: Jdc + surfaçage + mise au propre haut mote
Posté : 18 juin 14 17:34
				
				J'aimais bien faire des coloriages quand j'étais petit... Et t'as vu? J'ai pas débordé !  
			
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Bonjour,rorotoche a écrit : le SP95 E10, on peut faire tourner le HZ avec ou pas ? Parce que que je vois pas ce que ça peut avoir comme incidence sur le moteur ? S'il y a des spécialistes, j'aimerais bien avoir un cours sur les différents carburants (avec et sans plomb, ainsi que le E10) et leurs effets sur les moteurs qui sont pas prévus pour. D'ailleurs c'est quoi qui change pour que justement le moteur tolère tel ou tel type de carburant?
 
  Elle se porte très bien
 Elle se porte très bien   
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 : . Le plus sensible est une dégradation de l'agrément de conduite notamment sur les transitoires (petit à-coups à l'accélération mais rien de méchant). Globalement le système s'auto-adapte (régulation de richesse en boucle fermée) mais il ne fait probablement rien sur l'avance, et surtout pas sur le comportement dynamique, il faudrait un autre logiciel pour ça
 . Le plus sensible est une dégradation de l'agrément de conduite notamment sur les transitoires (petit à-coups à l'accélération mais rien de méchant). Globalement le système s'auto-adapte (régulation de richesse en boucle fermée) mais il ne fait probablement rien sur l'avance, et surtout pas sur le comportement dynamique, il faudrait un autre logiciel pour ça  


 La voiture peine à prendre les tours, elle tire pas bien du tout.
 La voiture peine à prendre les tours, elle tire pas bien du tout. 
   
   
   
  

 De toute façon le sujet du sp m'intéresse aussi, mais effectivement mieux vaut ne pas trop s'étendre sur le présent post, on risque de s'y perdre par la suite.
 De toute façon le sujet du sp m'intéresse aussi, mais effectivement mieux vaut ne pas trop s'étendre sur le présent post, on risque de s'y perdre par la suite. le fonctionnement du solénoïde, aussi appelé "soupape d'inversion", sur le circuit de dépression y est expliqué pour le moteur GL. Il faut savoir qu'il ne se déclenche "qu'en fonction de la charge et du régime". Ce solénoïde "est ouvert (retard d'allumage) pour une position d'accélérateur supérieure ou égale à 60° et lorsque le régime moteur est inférieur à 3500 tr/min"
 le fonctionnement du solénoïde, aussi appelé "soupape d'inversion", sur le circuit de dépression y est expliqué pour le moteur GL. Il faut savoir qu'il ne se déclenche "qu'en fonction de la charge et du régime". Ce solénoïde "est ouvert (retard d'allumage) pour une position d'accélérateur supérieure ou égale à 60° et lorsque le régime moteur est inférieur à 3500 tr/min" 
  
  



 
   
   On va y arriver.
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