probleme au demarage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Re: probleme au demarage
Salut, je me permet de déterrer ce topic qui contient quelques informations intéressante sur le 1B3 pour vous demander si quelqu'un aurait les références vw de ces pièces:
- capsule "pull down" ou dénoyage.
-la sonde de température qui est orange/rouge qui est dans la soucoupe où se loge le filtre à air.
-la vis de ralenti avec son espèce de soupape pneumatique.
- la capsule ou autre système qui permet d'alimenter ou pas en air chaud venant du moteur le carbu.
Je préfère avoir les bonne références ou à défauts les appellation correctes de ces pièces car parfois ce n'est pas évident de trouver LA bonne pièces au magasin,merci.
- capsule "pull down" ou dénoyage.
-la sonde de température qui est orange/rouge qui est dans la soucoupe où se loge le filtre à air.
-la vis de ralenti avec son espèce de soupape pneumatique.
- la capsule ou autre système qui permet d'alimenter ou pas en air chaud venant du moteur le carbu.
Je préfère avoir les bonne références ou à défauts les appellation correctes de ces pièces car parfois ce n'est pas évident de trouver LA bonne pièces au magasin,merci.
j'ai été chez vw, pour la vis de ralenti apparemment ils ne la fabriquent plus depuis 2008
et plus en stock.

la vis de ralentie est trouvable sur ebay.de
http://cgi.ebay.de/PNEUMATISCHES-SCHALT ... 230eb28a9f
Ma vis est hs aussi mais j'ai déconnecter l'électrovanne du coup il n'y a plus de prise d'air, mais je perds la régulation de ralentie lorsque le moteur chute en dessous de 800 tr/min.
http://cgi.ebay.de/PNEUMATISCHES-SCHALT ... 230eb28a9f
Ma vis est hs aussi mais j'ai déconnecter l'électrovanne du coup il n'y a plus de prise d'air, mais je perds la régulation de ralentie lorsque le moteur chute en dessous de 800 tr/min.