Posté : 05 mars 08 09:36
ok, oui donc le coup d'accelerer 3 fois c'est si la voiture cale lorsque vous retirez le connecteur de la sonde bleu, en fait elle enrichi au max lorsque c'est débranché du coup le moteur cale. C'est pour éviter ca qu'on accelere, mais dites moi si je me trompe, lorsqu'on débranche la sonde bleu, l'auto ne cale pas sur les votres ? moi je n'ai jamais vu ca au débranchement, par contre si on décide de rouler, là elle déconne completement.
Pour ce qui est du mode réglage c'est pas du tout ca, en fait lorsque l'info tempé est coupée entre le calculo et la sonde, il change de stratégie et ca permet a l'auto de tenir le ralenti. Il n'entre aucunement un mode réglage.
Bon alors on continue le sujet ou quoi ?
Pour ce qui est du mode réglage c'est pas du tout ca, en fait lorsque l'info tempé est coupée entre le calculo et la sonde, il change de stratégie et ca permet a l'auto de tenir le ralenti. Il n'entre aucunement un mode réglage.
Bon alors on continue le sujet ou quoi ?
