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Posté : 04 mars 09 21:01
par fandemapolo
dan2262 a écrit :fandemapolo a écrit :dan2262 a écrit :C'est décidé, je la vends pas, j'vé lui refaire un lifting a ma ptiote polette

Le voilà ton avis

nan, j'viens de prendre ma décision, j'la mets en vente à la fin du mois si j'trouve pas la solution...
J'ai jamais eu une caisse qui m'a apporté autant de problèmes en si peu de temps...
J'suis degouté parce que j'my suis attaché mais ca sera sans regret
T'es assez contradictoire comme gars

Posté : 04 mars 09 21:09
par dan2262
bein ouai mais c'est ce qui fait mon charme ...
Plus sérieusement, j'suis censé aller au taf avec la voiture mais depuis que je l'ai, je sait quand je part de chez moi, et je sait jamais si je vais arriver à l'heure.
La dernière fois pour faire 20 bornes, il m'a fallu presque 1h15...
Une voiture ca se remplace, un boulot t'a beaucoup plus de mal.
Posté : 05 mars 09 00:22
par era
héhé exact C pas faux !!

Posté : 05 mars 09 12:07
par dan2262
Donc j'suis ouvert à toutes propositions
Posté : 24 oct. 09 11:50
par jlc
A propos des symptomes décris ici (à coups à chaud etc), j'ai eu ce pb sur ma Scirocco de 1977 (même bloc moteur, le 1043cm3)
C'était une soupape grillée partiellement.
A froid, elle était à peu près étanche et la voiture marchait bien mais à chaud et en reprise, ça génerait de violents à coups.
Donc démontage culasse etc ... et le pb fut résolu définitivement.
Donc il serait peut-être judicieux de mesurer les compressions.
Posté : 16 mai 10 12:23
par leveto69
salu a toi ..... atu toujours ta voiture ...si tu la change le capteur de position du clapet du carbu...... c ca le probleme....