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				Posté : 08 oct. 06 11:20
				par fandemapolo
				Wouhaou , la classe !
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 06 18:46
				par Flo49
				Flo49 a écrit :
- c'est normal que à 80°, volet grand ouvert, mon ralentit est aux alentour de 1300 tr/min, une fois chaud il est nickel ?
 
 aucune idées ?
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 06 18:57
				par Stitch
				T'a un problème de ralenti accéléré, sur le starter manuel c'est supert simple à régler avec une vis mais sur le système d'origine je n'en n'ai aucune idée, désolé 

 
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 06 19:06
				par Flo49
				c'est quoi le ralentit accéléré ? c'est le ralentit quand le starter est ouvert à fond ? 
quand le moteur est à température normal y a pas de problème , ralentit à 900 tr/min, dès que je m'arrète 10 minutes je reparts et ça recommence 1300 tr/min.
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 06 19:21
				par Stitch
				Il y à deux choses moteur froid: papillon fermé avec le starter automatique (bilame) et une came qui actionne légèrement la came d'accélérateur afin d'avoir un ralenti accéléré. 
Je ne sais pas comment cette came bouge vu la faible force du bilame... Sur mon kit j'ai du enlever cette came et la remplacer par une autre qui est actionnée par la tirette du starter (environ à mi-course de celle-ci...).
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 06 19:35
				par Flo49
				ah oui ça me dit quelque chose, il y a une vis qui "traîne" sur une came qui a des petites encoches, je regarderais dans la RTA pour vérifier.
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 06 20:02
				par Stitch
				ca doit être ca. il y à effectivement des encoches sur l'ancienne came chez moi.