Page 1 sur 2
carburateur
Posté : 20 avr. 06 17:53
par mustapha
question simple : comment faire le reglage de carbu
Posté : 20 avr. 06 18:05
par Nosdo
Posté : 02 mai 06 19:16
par sartek
Voila hier j'ai regle le ralentis j'ai pu fair bien 2tour avan que le moteur commence a s'etoufé donc j'ai redonné un tout petit coup pour que le ralenti soit le plus bas possible (sans compteur c'est Hot j'atta mon conteur qui arrive

)
J'arrive pas a trouvé aussi la "vis de richesse" d'essance
Et la touché c'est risqué ou pas?
Posté : 02 mai 06 19:22
par fandemapolo
Sans savoir ce qu'on fait oui .
Posté : 02 mai 06 19:28
par sartek
oki, ben j'ai pas touché
enfin je l'ai pas trouvé non plus
mais elle joue sur quoi cette vis?
Posté : 02 mai 06 19:32
par dj flex
la richesse de ton essence par rapport a l'air qui rentre

Posté : 02 mai 06 19:34
par sartek
Parsque j'ai fai un essai filtre a air ouvre
et j'ai remarqué que quand j'accelerai il y 'a un jette d'essance normalement c'est pas des petit goutelette (enfin sur la deuche a mon per c'est ça apres sur le polo...)
Posté : 02 mai 06 20:11
par PierreM
Le jet provient de la pompe de reprise.
Par contre fais un petit effort STP sur l'othographe, dans "essence" y'a pas de "a"

Posté : 02 mai 06 21:04
par sartek
Posté : 03 mai 06 19:53
par oof-will
ouhla c'est mal barré la

Posté : 03 mai 06 20:16
par Nosdo
Fallais prendre bac français option sms.

Posté : 03 mai 06 21:33
par sartek
Bon sa va, c'est passé, c'est fait j'ai bien reussi sauf bien entendu les faut d'ortho

Posté : 04 mai 06 13:23
par sartek
Bon voila j'ai mon compteur avec mon compte-tour
Mon regime moteur au ralenti est d'environ 800tr/min
Posté : 04 mai 06 18:46
par sylvain
Bon voila j'ai mon compteur avec mon compte-tour
Mon regime moteur au ralenti est d'environ 800tr/min
Moi 500 trs/min a froid (et encore sans lumiére ni chauffage...) et a peut prés 1000 trs/min a chaud...
Posté : 04 mai 06 18:48
par sartek
oui a froi et sinon 1100 tr/min a chaud
c'est pas trop elevé?