Merci good good pour la réponse rapide
trés cordialement
ANA
en faite l'histoire c'est que j'ai mis du super dans mon reservoir et oops !!
je pense que c'est foutu pour ma voiture mais un collègue a mon ami touche un peut en mécanique et voudrait vérifié si les injecteurs était seulement grippé avant de ce rendre a l'évidence pour la pompe a gazol HS elle-même
changement de filtre...
une pompe à gasoil n'est jamais hs elle peut e grippé et encore c'est surtout si un merde passe dedans(changement de filtre à gasoil négliger...)
verdict désastreux pour ma polo Fox ,je vais juste employé les termes que l'on m'a donner pastille de précombustion ont fumé pointes injecteurs kazi désagrégé pompe grippée voilà c'est vrai que j'ai rouler j'usqu'à la panne total aprés j'ai beaucoup insister pour repartir car je parter au job
Bon ben merci pour tout votre soutient technique je n'ai plus qu'a trouver une autre VW sniff sniff
j'ai déjà quelque chose en vue mais remplacera pas ma trotinette <Fox qui tourner comme jamais ! car quand pas de pépin avec une voiture on s'y attache .....
Info de ma région 17 et 18 juillet 2émé rencontre VW à FARAMAN
verdict désastreux pour ma polo Fox ,je vais juste employé les termes que l'on m'a donner pastille de précombustion ont fuméje connaisais pas joint parflamme plutot.. pointes injecteurs kazi désagrégéca se change pompe grippéeil l'on ouverte pour sotrtir un diag pareil? voilà c'est vrai que j'ai rouler j'usqu'à la panne total aprés j'ai beaucoup insister pour repartir car je parter au job
Bon ben merci pour tout votre soutient technique je n'ai plus qu'a trouver une autre VW sniff sniff
j'ai déjà quelque chose en vue mais remplacera pas ma trotinette <Fox qui tourner comme jamais ! car quand pas de pépin avec une voiture on s'y attache .....
Info de ma région 17 et 18 juillet 2émé rencontre VW à FARAMAN