aujourd hui j'ai eu le malheur de demander un "coup de main" à ma femme, pour bouger une chandelle.
j'étais quand même sous la voiture, heureusement que je suis prévoyant et qu'il y avait le cric en plus.........et comme toute gonzesse qui se respecte, elle c'est pas dit qu'en bougant la petite patte de la chandelle, celle-ci allait se replier.........donc elle a touché à la patte.......le souci c'est qu'il y avais mon doigt sur la chandelle et une polo au dessus..............résultat un doigt niqué, avec un gros caillot de sang dessus.............
moralité de l'histoire............ne demandez jamais un coup de main à votre femme, faite -le vous même les femmes c'est bien trop dangereux
Nosdo a écrit :Je pense que le problème ne vient pas du fait que ça soit une femme mais du fait qu'elle soit belge!!!
(je vais encore me faire taper)
un souci avec les belges??? 'tention que si t'es méchant avec les belges, ils risquent de t'obliger à manger des frites attachés nu à un arbre avec une plume dans le c**, le tout arosé de bière sur un air du grand jojo
'tention que si t'es méchant avec les belges, ils risquent de t'obliger à manger des frites attachés nu à un arbre avec une plume dans le c**,
De toutes façons, un belge, tu le rends fou facilement : Tu le mets dans une pièce ronde, et tu lui dit qu'il y a une frite dans un coin, effet garanti !
'tention que si t'es méchant avec les belges, ils risquent de t'obliger à manger des frites attachés nu à un arbre avec une plume dans le c**,
De toutes façons, un belge, tu le rends fou facilement : Tu le mets dans une pièce ronde, et tu lui dit qu'il y a une frite dans un coin, effet garanti !
un belge tu sais c'est quoi ?
un francais qui a reussi.....
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa