Tringlerie de boite
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Tringlerie de boite
Bonjour a tous !
Voila après un bon mois de route avec ma polo j'ai un soucis et je galère a trouver un truc !
Je m'explique : quand je passe les vitesses le levier bouge dans tout les sens...
Ce matin impossible de trouver la marche arrière !
Et donc les démarages en 3éme (fameux...)
Je la mets sur le pont et je vois que la tringlerie et détaché de la boite !
Donc plus de silenbloc plus rien.
Et ce petit bloc en alu avec les silenbloc qui est entre la boite et la barre de la tringlerie et introuvable, meme en casse !!
Du coup je ne sais plus quoi faire ma fourmi est a l'arret et sa lui va pas...
Mais j'en ai trouver une sauf que le gars la vend avec la boite et la tringle et pas séparément (150euros !)
Voila si vous pourriez m'aidez ma fourmi et moi !
Voila après un bon mois de route avec ma polo j'ai un soucis et je galère a trouver un truc !
Je m'explique : quand je passe les vitesses le levier bouge dans tout les sens...
Ce matin impossible de trouver la marche arrière !
Et donc les démarages en 3éme (fameux...)
Je la mets sur le pont et je vois que la tringlerie et détaché de la boite !
Donc plus de silenbloc plus rien.
Et ce petit bloc en alu avec les silenbloc qui est entre la boite et la barre de la tringlerie et introuvable, meme en casse !!
Du coup je ne sais plus quoi faire ma fourmi est a l'arret et sa lui va pas...
Mais j'en ai trouver une sauf que le gars la vend avec la boite et la tringle et pas séparément (150euros !)
Voila si vous pourriez m'aidez ma fourmi et moi !
- danathane
- Le transporteur !
arf pas cool ca... j'ai VW ca se vend plus ce bout de tringlerie?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Oui c'est exactement sa !!
J'avais zapé qu'on avais les éclaté sur le forum...!
Mais étant donner qu'il n'est plus sur la mienne du coup je ne sais pas comment il fait pour tenir en meme temps la barre ?
Bref MERCI demain j'irais chez VW avec la réf parce que je crois que j'ai du mal m'expliquer ou alors c'est lui a rien compris...
Encore merci
J'avais zapé qu'on avais les éclaté sur le forum...!
Mais étant donner qu'il n'est plus sur la mienne du coup je ne sais pas comment il fait pour tenir en meme temps la barre ?
Bref MERCI demain j'irais chez VW avec la réf parce que je crois que j'ai du mal m'expliquer ou alors c'est lui a rien compris...
Encore merci