bon...je commence seuleument a m'y retrouver dans les code moteur et tout ca...alors je demande conseil
je suis sur le coup pour une polo 2 coupée avec moteur 3f ( deja ca c'est possible??) edition fancy (avec les pc peint et tout)
y a pas de siege baquet dedans mais un compte tour quand meme (pas de ligne rouge autour des compteurs ni sur les pare-choc
ca a exister ou c'est un swap ???
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
lozoic a écrit :Si c'est bien un 3F, swap pour sûr
mais bon comme jl'ai dit je suis pas expert
si y a eu des moteur non gt injection ou des gt injection avec un autre code que 3f....jme gourre surement aussi j'ai dit 3f pc c'est les seuls moteur injection que je connait
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
Ce bloc c'est tout simplement un NZ, tu le vois de suite à la distribution de l'allumage qui possède un corps supplémentaire avec capsule à dépression entre la culasse et la tête en bakélite. Si tu lèves le cache du compartiment batterie/calculo, tu devrais pouvoir lire sur le boitier du calculateur "DIGIJET".
Sur un 3F c'est un calculateur "DIGIFANT" et une distribution d'allumage sans ce corps avec capsule en plus. Le reste entre les deux mécaniques se joue sur l'aac, les pistons, le corps de papillon, ainsi que d'autres détails.
Normalement 55ch, mais autodata renseigne une version 64ch. J't'avoue que je ne sais pas si autodata contiendrait une erreur à ce niveau, donc jusqu'à preuve du contraire, 55ch le NZ.
Elle est de quel année la Polo?
J'ai exactement la même (em break) qui est de 6/90 et est équipé avec le moteur 1.3i (cat) NZ de 55cv. Par contre mes pc n'était pas peint quand je l'ai acheté, le reste c'était la même chose (interieur, moteur, déco exterieur)
JSR a écrit :Elle est de quel année la Polo?
J'ai exactement la même (em break) qui est de 6/90 et est équipé avec le moteur 1.3i (cat) NZ de 55cv. Par contre mes pc n'était pas peint quand je l'ai acheté, le reste c'était la même chose (interieur, moteur, déco exterieur)
ca je serait pas te le dire maintenant...je suis pas encore retourner voir la voiture
pour les pare-choc par contre y sont etes peint a la bombe