possible or not possible ??? un KR dans une type 1
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
possible or not possible ??? un KR dans une type 1
hello J'ai une polette MK1 de 1981 d'un coté de mon garage et un bloc 1l8 16 de G2 d'un autre,je me posais la question de savoir si mon 16 pouvais rentré sans trop de soucis et quel modif m'attende ?au fait le 16s passe en carbu
-
- L'enconcombreur !
Le sujet a été traité des tas de fois ...
Non
Non

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Re: possible or not possible ??? un KR dans une type 1
Tu appelles ça "sans trop de soucis" ?dems85 a écrit :hello J'ai une polette MK1 de 1981 d'un coté de mon garage et un bloc 1l8 16 de G2 d'un autre,je me posais la question de savoir si mon 16 pouvais rentré sans trop de soucis et quel modif m'attende ?au fait le 16s passe en carbu

Tu viens le faire, je te prête la meuleuse et le poste à souder

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Re: possible or not possible ??? un KR dans une type 1
Tu appelles ça "sans trop de soucis" ?
[/quote]
ok,je pensais pas qu'il y aurait du decoupage de longeron a faire et il est or de question de decouper quoi que ce soit sur ma mk1.je suis carrossier a l'origine mais pas boucher
alors je vais m'attaquer a la preparation de mon HH et garder mon 16 pour ma Golf mk2 gti. sinon merci pour la proposition du semi-auto

ok,je pensais pas qu'il y aurait du decoupage de longeron a faire et il est or de question de decouper quoi que ce soit sur ma mk1.je suis carrossier a l'origine mais pas boucher

alors je vais m'attaquer a la preparation de mon HH et garder mon 16 pour ma Golf mk2 gti. sinon merci pour la proposition du semi-auto