Il y a ceci, bon ici tout est tuning, mais j'ai trouvé que ça sur google
En noir, c'est plus discret, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais ceci, c'est rapide et réversible ...
Voilà Arsene, c'est exactement ce style d'accessoire que je recherche.
Comme tu le dis c'est rapide et réversible, t'inquiètes pas Lozoïc je ne suis pas un fanatique du tuning à la japonaise
Je sais pas si on appelle ça des paupières de phares....
Par contre j'aime pas du tout ce modèle Je vous met la photo. C'est celui que l'on trouve partout. Désolé mais là ça fait vraiment "kéké" comme on dit chez nous
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
C'est une paupière de phare, j'en ai mis une sur ma polo, ca se vis juste sur la calandre avec 5vis, c'est réversible mais t'a 5 trous sur la calandre ^^ mais ca va quoi
Perso sur ma G en plus du style que j'aime bien, ca retire les vibrations du capot à haute vitesse gagner 5poney
Sur nos polos ce sont des paupières de phare qui font toute la largeur du capot, elle se fixe sur la calandre avec 5 petites vis tout simplement, mes deux paupières une je l'ai eu avec ma G et l'autre je l'ai eu en cadeau par mon frère, il l'a acheté sur le forum
Tu as de la chance peu de personne aime les paupières de phares on arrête pas de me rabacher pour la retirer moi ^^ fin moins depuis que je suis passer en calandre 2phares donc tu devrais pouvoir trouver ça
C'est Hella qui fabriquai ça me semble-t-il
Maintenant on utilise aussi le terme casquette de phare... ca dépend quoi ^^