j'espere qu'on se verras tous la ba
1 er tuning à paris
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
1 er tuning à paris
Dans 15 jours il y'a le meeting 1er gti tuning à paris

- Alex_le_surfer
- Polo fan
si y a des runs je viens, sinon, je reste chez moi :p
m en fou du tuning, si faut un meeting GTI pour se recontrer, ca sert plus a riend e faire des sortie, car c est aps le premier.
lol
organiser une sortie ce sera mieux
et puis j aime pas quand y a trop de monte, laisser ma ptite polo toute seule, sans moi, elle s ennuie vite
m en fou du tuning, si faut un meeting GTI pour se recontrer, ca sert plus a riend e faire des sortie, car c est aps le premier.
lol
organiser une sortie ce sera mieux
et puis j aime pas quand y a trop de monte, laisser ma ptite polo toute seule, sans moi, elle s ennuie vite
-
dj flex
- Turbo modo !
l'un n'empeche pas l'autre, et sache qu'a ce type de meeting, on y trouve de tout
de plus tu es celui qui a la polo la plus "tuning" du forum, et elle est pas trop german... et tu critiques le tuning

de plus tu es celui qui a la polo la plus "tuning" du forum, et elle est pas trop german... et tu critiques le tuning
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
je compte la germaniser un peut plus bientot... damier sur le toit, nouvelles jantes a déport et galerie sur le toit. Je ne critique pas trop les meeting tuning mais je me sents plus a l'aise sur un rassemblement VW comme le VW DAY, VW MANIA,etc. Quand je vais a un meeting tuning je regarde que les caisses du groupe V.A.G et aprés je m'en vais parce-que je me fais chier.
Tu sais Jacosdo, germanisé une voiture allemande ça à pas trop sens.
Si ya des gens qui viennet je viendrais faire un tour pour se rencontrer.
Si ya des gens qui viennet je viendrais faire un tour pour se rencontrer.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.