J'aimerai savoir comment on peut corrigé un probleme de carossage (voir photo), J'ai une parti du pneu qui est Hs (a l'inetrrieur) et une autre qui est nickel ( a l'exterieur) et sa des deux cotée
Merci de votre aide
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Ta photo représente l'arrière de la voiture là. C le carrossage avant ou arrière que tu interroges ?
De toute manière comme dit le Jok, ce n'est pas réglable, il faut juste changer les silents blocs des bras de train ainsi que la "semelle" en tete d'amortisseurs (gros patin de caoutchouc épais comprenant un roulement) tu ajoutes à ça le réglage du parallélisme et c bon.
Si ça continue d'être usé, le problème est ailleurs et certainement dû à une déformation du bras de train au pire un choc avant antérieur qui a déformé la symétrie d'ensemble.
Vu l'état du pneu, il semble bien que ce soit la semelle en cause. Sur la fany que je possède j'avais ce pbm et à l'oeil nu on voyait que lse roues avant étaient ecartées vers l'extérieur.
Après remplacement de ces pièces, c'était tout à fait corrigé, il a fallu aussi changer après les silents blocs de la barre transversale sur le bras pour que tout soit parfait.
A ma connaissance non, car ceux que j'avais a l'avant, avant de metre mes Feristonne (le mecano dit que c'est de pneu trop dur par rapport au michelin) etaient lisse de chez lisse (d'où mon petit tout droit sur la neige )
Je sais pas si ce que j'ai pris en photo est bon... Sa peut vous aidé a me dir d'où sa vien?
Coté gauche
Coté droit
Je trouve le coté gauche meiu que le coté droit, je me trompe?
EDIT:
Je trouve aussi que mes suspat arrier son assé basse, mais c'est peut etre du a la sono je me rapel plus comment elle ete avant que je mete la sono
ça doit pas couter grand chose à la casse.
Il faut que tu dépose tes tambours et faut voir après si c'est le roulement, la fusée ou les deux.
Attention en resserant l'écrou de moyeu, ça ne se serre pas n'importe comment car c'est comme ça qu'on règle la contrainte du roulement.