atelier (en belgique)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
atelier (en belgique)
bonjour
je m'appelle dominique je travaille comme préparateur dans le sport auto depuis 14 ans
je suis ici pour vous proposer mes service et/ou mon atelier via une location a l'heure ou a la journée...
je suis pas trop mal équiper (pont, giraf, poste a souder....)
je peus commander vos pièces (pneus, filtre, bougie...origine ou pas) et vous faire fabriquer des pieces sur mesure (arceau, berceau, triangle,...) et aussi des pieces en alu, récupérateur d'huile et autre
je suis situer sur la commune de lierneux 4990 en belgique
voila pour toutes question envoyer moi un message je répond a tout
certaint d'entre vous sont déja venu chez moi pendant le rencard des ardennes g40
vous pouvez demander à Pecosbil il me connait bien
bien a vous dominique by DN'S
je m'appelle dominique je travaille comme préparateur dans le sport auto depuis 14 ans
je suis ici pour vous proposer mes service et/ou mon atelier via une location a l'heure ou a la journée...
je suis pas trop mal équiper (pont, giraf, poste a souder....)
je peus commander vos pièces (pneus, filtre, bougie...origine ou pas) et vous faire fabriquer des pieces sur mesure (arceau, berceau, triangle,...) et aussi des pieces en alu, récupérateur d'huile et autre
je suis situer sur la commune de lierneux 4990 en belgique
voila pour toutes question envoyer moi un message je répond a tout
certaint d'entre vous sont déja venu chez moi pendant le rencard des ardennes g40
vous pouvez demander à Pecosbil il me connait bien
bien a vous dominique by DN'S
- bloody_fish
- Polo fan
Très bonne initiative que voila!!
Puis Dominique est un gars fort sympathique!! Rencontré au rencard G40, passionné, il nous a fait visiter son atelier de préparation des Cox de FunCup!
Et accessoirement il m'a "pomper le cul" de manière INDECENTE au volant de sa simple G40 "Stock" au moindre virage...