atelier (en belgique)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
atelier (en belgique)
bonjour
je m'appelle dominique je travaille comme préparateur dans le sport auto depuis 14 ans
je suis ici pour vous proposer mes service et/ou mon atelier via une location a l'heure ou a la journée...
je suis pas trop mal équiper (pont, giraf, poste a souder....)
je peus commander vos pièces (pneus, filtre, bougie...origine ou pas) et vous faire fabriquer des pieces sur mesure (arceau, berceau, triangle,...) et aussi des pieces en alu, récupérateur d'huile et autre
je suis situer sur la commune de lierneux 4990 en belgique
voila pour toutes question envoyer moi un message je répond a tout
certaint d'entre vous sont déja venu chez moi pendant le rencard des ardennes g40
vous pouvez demander à Pecosbil il me connait bien
bien a vous dominique by DN'S
je m'appelle dominique je travaille comme préparateur dans le sport auto depuis 14 ans
je suis ici pour vous proposer mes service et/ou mon atelier via une location a l'heure ou a la journée...
je suis pas trop mal équiper (pont, giraf, poste a souder....)
je peus commander vos pièces (pneus, filtre, bougie...origine ou pas) et vous faire fabriquer des pieces sur mesure (arceau, berceau, triangle,...) et aussi des pieces en alu, récupérateur d'huile et autre
je suis situer sur la commune de lierneux 4990 en belgique
voila pour toutes question envoyer moi un message je répond a tout
certaint d'entre vous sont déja venu chez moi pendant le rencard des ardennes g40
vous pouvez demander à Pecosbil il me connait bien
bien a vous dominique by DN'S
- bloody_fish
- Polo fan
Très bonne initiative que voila!!
Puis Dominique est un gars fort sympathique!! Rencontré au rencard G40, passionné, il nous a fait visiter son atelier de préparation des Cox de FunCup!
Et accessoirement il m'a "pomper le cul" de manière INDECENTE au volant de sa simple G40 "Stock" au moindre virage...

Puis Dominique est un gars fort sympathique!! Rencontré au rencard G40, passionné, il nous a fait visiter son atelier de préparation des Cox de FunCup!
Et accessoirement il m'a "pomper le cul" de manière INDECENTE au volant de sa simple G40 "Stock" au moindre virage...

Et non, pas pris de cours de conduite depuis... bientot une sortie circuit avec la G40 avec le fofo G40 tout ça tout ça!!
Sinon ça va! Je reprend goût à la G, je n'ai plus vraiment roulé avec depuis le rencard... sauf 3 ou 4 km comme ça...
Dommage que tu sois loin! Je srais venu les prendre à la source les cours de conduite lol, et directement sur le terrain pour l'an prochain
Sinon ça va! Je reprend goût à la G, je n'ai plus vraiment roulé avec depuis le rencard... sauf 3 ou 4 km comme ça...
Dommage que tu sois loin! Je srais venu les prendre à la source les cours de conduite lol, et directement sur le terrain pour l'an prochain

un arceau pour une coach t2 reglementaire pour le CT apres l avoir passée en utilitaire en 6 points de preference qui prendrais toute la longueur du toit ( j en ai deja vu dans des coach avec des formes pour une coupé et ca n ira pas avec mon projet )dominique a écrit :pour les arceaux je dois savoir ce que tu veux 4points 6points...parre dans la porte.....crois a l'arrière
un sur mesure ou acheter via un vendeur
ou dit moi le butget que tu c'est mettre et je regarde se que je peu faire
le reste en mp
pas de croix a l arriere par contre si au CT ils acceptent les barres transversales dans les passages de portes , celles la oui

pour le budget je sais vraiment pas te dire ce n est pa spour tout de suite mais c est pour avoir une idée du prix , toute facon le jour ou je le monterai je mettrai le prix car sur ce coup la avec ma coach je vise vraiment la securité de toute la zone habitacle et la resistance aux sorties circuits , j en veux pas un pour faire joli en clair