Le plus simple serait de récupérer tout l'ensemble d'un AAU.
Circuit d'essence, électrique et puis tout le coté injection
Le bloc, au trou de la pompe à essence près, est le même, donc il suffit de le boucher, et d'y remonter tout le nécessaire d'un AAU
Oui, mais au final ça tourne bien, évidemment si on a le AAU complet, autant le monter, mais quand on a un AAU HS, plutôt que de faire des frais dessus, il suffit d'y mettre un HZ avec l'injection complète, c'est plus simple à trouver
je pense que tu cherches à te compliquer la vie pour rien. A état et réglage égal (c'est à dire bon), il n'y a aucune différence entre le AAU et le HZ. Le bloc est le même (à par les pistons). Le corps d'injection du AAU remplit le même rôle que le carbu du HZ: apporter un mélange air/carburant bien dosé.
En revanche, dans le temps, le HZ (son carbu surtout) supporte beaucoup moins bien le vieillissement (baisse de puissance, ralenti instable, hausse de la consommation). Mais si tu rénove correctement le carbu, tu auras un résultat impeccable, c'est de très loin beaucoup plus simple.
La galère quand même pour ajouter le calculo du AAU, les pompes qui n'existent pas avec les versions carbu, le réservoir qui est différent,...
A envisager une modif pareille, autant se faire chier pour quelquechose comme par exemple monter un moteur plus puissant.