direction très dure [résolu]
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
direction très dure [résolu]
Bonjour, après quatre mois d'inactivité le moulin de ma polo tourne enfin mais la direction que j'avais démonter au passage est devenue super dure. J'ai pourtant tout remis à sa place sauf la vis au niveau du contacteur de neiman que je viens de remplacer.
Pourriez-vous m'aider svp car pour faire un créneau c'est la lutte.
D'avance merci.
Pourriez-vous m'aider svp car pour faire un créneau c'est la lutte.
D'avance merci.
Modifié en dernier par ludouno le 13 sept. 10 09:30, modifié 1 fois.
tu l'a rabaissée entre temps ?
J'ai eu ca sur une one , on l'a mise a fond de filets du coup direction super dure , du aux triangles et barres de direction qui travaillent plus dans le sens d'origine.
Pour ca que les jambes de forces modifiées salzmann ont le point d'ancrage des rotules de direction décalés vers le bas ...
Ou alors tout bêtement si tu as démonté ta colonne , une rondelle en trop ou oubliée peut engendrer ce désagrément....
empilage a vérifier.
J'ai eu ca sur une one , on l'a mise a fond de filets du coup direction super dure , du aux triangles et barres de direction qui travaillent plus dans le sens d'origine.
Pour ca que les jambes de forces modifiées salzmann ont le point d'ancrage des rotules de direction décalés vers le bas ...
Ou alors tout bêtement si tu as démonté ta colonne , une rondelle en trop ou oubliée peut engendrer ce désagrément....
empilage a vérifier.
Golf 2 ex match .......T16
Édition One G60...... Recaro
POLO GT 83' , GK+ rampe de Gsxr ...... à Vendre !!!
VW inside
Édition One G60...... Recaro
POLO GT 83' , GK+ rampe de Gsxr ...... à Vendre !!!
VW inside

-
- High Mileage HZ
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur