plus de demarrage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
sebg59

plus de demarrage

Message par sebg59 »

voila nous venions de faire les courses aucun soucis particulier et en sortant du magasin plus moyen de demarrer.la batterie et demarreur donne, ouverture au niveau du filtre a air essence arrive bien sur le carbu.
resultat depanneur me la ramene sur plateau a la maison et apres verif me dit allumeur peu etre?
je m'en refere a vous pour avoir vos idees afin de tenter de solutionner ce week end.
nous avons recuperer cette voiture recement et petit a petit je la remets a jour.
merci pour votre aide
polo fancy 1989 86CHZ1
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

en tapant "transmetteur AND hall" dans la fonction recherche, tu trouveras beaucoup de pannes similaires à la tienne.
sebg59

Message par sebg59 »

hello
merci j'ai deja effectuer cette recherche mais les solutions avaient deja ete mise en place en tout cas d'apres les differentes facutres de garage laissé avec la voiture.
chose tres bete j'ai tout demonté frotté toutes les cosses fils..et depouissieré.
demarrage ok
je crains que le probleme ressurvienne.
j'essaye de sauver cette petite voiture mais sans connaitre la polo comme certain d entre vous je suis a la base japonaise injection..j'ai eu cette voiture mais je ne veux pas la laisser pourrir comme ca ete le cas avant.
gribouille

Message par gribouille »

passe toute tes connectique au spray contact
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

si ca revient .. il faudra sans doute s'oienté vers la bobine à effet hall qui est dans l'allumeur ;)
sebg59

Message par sebg59 »

merci a vous pour les conseils
oui je le pense aussi
j'espere d ici la avoir mis la main sur la rta de la voiture car ce n est pas simple de bosser dessus en aveugle.
cette semaine resolution du support batterie qui est completement bouffé par la rouille
Répondre