voila nous venions de faire les courses aucun soucis particulier et en sortant du magasin plus moyen de demarrer.la batterie et demarreur donne, ouverture au niveau du filtre a air essence arrive bien sur le carbu.
resultat depanneur me la ramene sur plateau a la maison et apres verif me dit allumeur peu etre?
je m'en refere a vous pour avoir vos idees afin de tenter de solutionner ce week end.
nous avons recuperer cette voiture recement et petit a petit je la remets a jour.
merci pour votre aide
polo fancy 1989 86CHZ1
plus de demarrage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
hello
merci j'ai deja effectuer cette recherche mais les solutions avaient deja ete mise en place en tout cas d'apres les differentes facutres de garage laissé avec la voiture.
chose tres bete j'ai tout demonté frotté toutes les cosses fils..et depouissieré.
demarrage ok
je crains que le probleme ressurvienne.
j'essaye de sauver cette petite voiture mais sans connaitre la polo comme certain d entre vous je suis a la base japonaise injection..j'ai eu cette voiture mais je ne veux pas la laisser pourrir comme ca ete le cas avant.
merci j'ai deja effectuer cette recherche mais les solutions avaient deja ete mise en place en tout cas d'apres les differentes facutres de garage laissé avec la voiture.
chose tres bete j'ai tout demonté frotté toutes les cosses fils..et depouissieré.
demarrage ok
je crains que le probleme ressurvienne.
j'essaye de sauver cette petite voiture mais sans connaitre la polo comme certain d entre vous je suis a la base japonaise injection..j'ai eu cette voiture mais je ne veux pas la laisser pourrir comme ca ete le cas avant.
-
- danathane
- Le transporteur !
si ca revient .. il faudra sans doute s'oienté vers la bobine à effet hall qui est dans l'allumeur 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4