numero culasse

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
bouiaka
Pilote

numero culasse

Message par bouiaka »

hey hey,

je m'adresse au as de la mecanique polomobile :lol: je cherche le numero des culasse "bombée", semi-hemi grossierement dit

pour projet avec rv tres bas 8)
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

ce sont les culasses à culbuteurs (sans poussoirs hydrauliques), d'avant 85 il me semble...
je ne vois pas ce que tu appelles N° de culasse :humm:

Si tu fais descendre ton RV en dessous de 8, la consommation risque de devenir astronomique, et en dessous de 6, je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de compression pour que le moteur puisse tourner...
bouiaka
Pilote

Message par bouiaka »

francky8 a écrit :Hello,

ce sont les culasses à culbuteurs (sans poussoirs hydrauliques), d'avant 85 il me semble...
je ne vois pas ce que tu appelles N° de culasse :humm:

Si tu fais descendre ton RV en dessous de 8, la consommation risque de devenir astronomique, et en dessous de 6, je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de compression pour que le moteur puisse tourner...
le n°, les lettre de bloc/culasse , l'identification...tout ca quoi :P ...voir sur quel moteur je peux prelever ca

pour le RV 8,5 ou 8 me semble trés bien...si tu voit ce que je veux dire :mrgreen: si non
*
*
*
*
*
*
*
Image
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

:love:

Mais c'est trop gros pour suralimenter une polo ça. Vire carrément le moteur et fabriques-nous une polo à réaction:

http://www.metacafe.com/watch/2064524/h ... et_engine/

et une fois sur roues ça donne ça:

http://www.vidoemo.com/yvideo.php?i=ZER ... -test-run=

:lol:
Répondre