coucou je suis cricri la conductrice de choupette
 coucou je suis cricri la conductrice de choupette   lol c'est moi qui ai la polo fox coupé diesel
 lol c'est moi qui ai la polo fox coupé diesel J aurai une question combien ca me couterai de repeindre ma voiture... en blanc.Le kilo de peinture? combien de kilo ? qu est se qu il faut qu on materiels? a combien ca me reviendrai? est ce qu on peut peindre les parechoc aussi ou il existe de la peinture speciale? perso j ai peint mes parechoc en noir et ca tient tres bien
 . mais en blanc je sais pas. En faite a force de l appelé choupette ca m a donner des idées...
  . mais en blanc je sais pas. En faite a force de l appelé choupette ca m a donner des idées...  autant la faire en vrai la "53" mais avec la polo... je l ai deja vu en photode la polo "53"et j aimerai bien la faire...
 autant la faire en vrai la "53" mais avec la polo... je l ai deja vu en photode la polo "53"et j aimerai bien la faire...   

si je le fais moi je parlais lol... chez un carrossier Pu.... c est cher a fond 1000€ je sais meme pas ou je vais trouver ca lol c est une paye quasi...
  si je le fais moi je parlais lol... chez un carrossier Pu.... c est cher a fond 1000€ je sais meme pas ou je vais trouver ca lol c est une paye quasi...

en gros il te faut :
  en gros il te faut :

lol tu trouve qu il est bien le bleu?? ou je devrai peut etre juste refaire le bleu?? car a certain endroit j ai de la rouille a des petit endroit on le voit pas trop...
  lol tu trouve qu il est bien le bleu?? ou je devrai peut etre juste refaire le bleu?? car a certain endroit j ai de la rouille a des petit endroit on le voit pas trop...