t'as raison, merci.
s'il vous plaît me corriger si je commets des erreurs en formant une phrase ou la grammaire, il va m'aider à améliorer mon français.
je suis du Roumanie, mais quand on a comencer d'aprendre le francais avec "Pif", pas de pb.
m'excuser, mais je fait tout possible pour ne pas être con, je parle aussi l'anglais, l'italien, un peu de germain.
les Pifs etaient tres belles, les jouets a fabriquer tout seul tres faciles mai il me plairait, ma grande mere savait bien parler le francais, l'italien je ai commence a l'aprendre avec les QUATTRORUOTTE, pas dificile de tout, et, oui, mme les films de bud spencer et terrence hill.
le polo a écrit :les Pifs etaient tres belles, les jouets a fabriquer tout seul tres faciles mai il me plairait, ma grande mere savait bien parler le francais, l'italien je ai commence a l'aprendre avec les QUATTRORUOTTE, pas dificile de tout, et, oui, mme les films de bud spencer et terrence hill.
Lozoïc, j'en reviens pas que t'aies pas capté que ce n'était pas la langue maternelle de le polo
Tu me connais, si j'avais pensé que c'était un manque d'effort de sa part, j'aurais sévi
J'avais même deviné qu'il était d'origine roumaine, chuis trop fort !
Si ça se trouve je l'ai lu quelque part
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms