Courroie de distribution
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Courroie de distribution
Qu'elles sont les point de calage pour la courroie de distribution pour un polo 2f 1L4D
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- Emmerdeur sans limite !
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On a fait un tuto sur JDC et callage de distri...
Tu met la poulie de pompe à injection sur son repère, et tu calles par rapport au repère coté boite sous le cache.
On a mis quelques photos. Une fois qu'on a compris le fonctionnement, c'est ausi simple que sur une essence.
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic11362-0.php
Tu met la poulie de pompe à injection sur son repère, et tu calles par rapport au repère coté boite sous le cache.
On a mis quelques photos. Une fois qu'on a compris le fonctionnement, c'est ausi simple que sur une essence.
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Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
il vaut mieux (dans un premier temps) éviter à tout prix de désserrer la poulie d'arbre à cames: elle n'est ni clavetée, ni crantée (elle tourne fou). Seulement après avoir remplacé la courroie, si les repères sont légèrement décalés, pourquoi pas désserrer la poulie à ce moment là pour corriger le décalage.
N'oublie pas le joint de pompe à eau! (voire la pompe à eau complète).
il vaut mieux (dans un premier temps) éviter à tout prix de désserrer la poulie d'arbre à cames: elle n'est ni clavetée, ni crantée (elle tourne fou). Seulement après avoir remplacé la courroie, si les repères sont légèrement décalés, pourquoi pas désserrer la poulie à ce moment là pour corriger le décalage.
N'oublie pas le joint de pompe à eau! (voire la pompe à eau complète).