Accoups à l'accéleration MH

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DuckSherminator
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Accoups à l'accéleration MH

Message par DuckSherminator »

Lorsque j'accélère en mettant d'un coup le pied au plancher, j'ai un gros "trou" à l'accélération... C'est venu d'un coup, aujourd'hui :humm: Avant ça, j'ai constaté que le ralenti à chaud ne tenait pas...
La chose étrange, c'est que par moments elle ira super bien, ralenti stable et aucun trou à l'accélération, puis au carrefour suivant, elle va caler etc. :?

Pompe de reprise ou un truc du genre?

Je n'y connais pas grand chose en carbus :?
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bouiaka
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Message par bouiaka »

pompe de reprise , crasse quelques part dans le cirquit ,

esseille avec un autre carbu ou , si tu as le temps , demonte le et un coup de souflette partout
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

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francky8
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Message par francky8 »

Hello,

+1, je pense qu'une merde a du se décoller et est venue boucher un gicleur. Donc un nettoyage sera sûrement le bienvenu (en démontant toutes les pièces), une réfection avec une pochette de joints et membranes neufs reste la meilleure solution. (le filtre à essence peut se décomposer et partir en morceaux dans le carbu s'il a 20 ans...)
La semelle de carbu vieillit mal également.
et les bougies, la tête, le doigt, les fils d'allumage...
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Le filtre à essence ne m'avait pas l'air vieux... En ce qui concerne l'allumage, en dehors du câblage HT, tout est neuf.
Le soucis, c'est que j'en ai besoin tous les jours :? Il faudrait que je monte le carbu du GK en attendant, ou que je refasse directement le carbu du GK...

Mais j'ai super peur d'ouvrir le carbu et de perdre une minuscule petite pièce :lol:
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bouiaka
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Message par bouiaka »

demonte dans un couvercle de boite a chaussure...meme si les pieces roules , elles tomberonts jamais

tu va etre etonné de la merde qui peux s'accummuler dans un cuve d'un carbu de 20ans :mrgreen:
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Merci du conseil les gars! Plus qu'à les trouver ces joints :lol:

Juste une question... vous savez combien ça coute? Car même sur le GK je ne compte pas garder le 2E3 :? Pas envie d'investir dans un carbu qui me servira peu...
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