Lorsque j'accélère en mettant d'un coup le pied au plancher, j'ai un gros "trou" à l'accélération... C'est venu d'un coup, aujourd'hui Avant ça, j'ai constaté que le ralenti à chaud ne tenait pas...
La chose étrange, c'est que par moments elle ira super bien, ralenti stable et aucun trou à l'accélération, puis au carrefour suivant, elle va caler etc.
+1, je pense qu'une merde a du se décoller et est venue boucher un gicleur. Donc un nettoyage sera sûrement le bienvenu (en démontant toutes les pièces), une réfection avec une pochette de joints et membranes neufs reste la meilleure solution. (le filtre à essence peut se décomposer et partir en morceaux dans le carbu s'il a 20 ans...)
La semelle de carbu vieillit mal également.
et les bougies, la tête, le doigt, les fils d'allumage...
Le filtre à essence ne m'avait pas l'air vieux... En ce qui concerne l'allumage, en dehors du câblage HT, tout est neuf.
Le soucis, c'est que j'en ai besoin tous les jours Il faudrait que je monte le carbu du GK en attendant, ou que je refasse directement le carbu du GK...
Mais j'ai super peur d'ouvrir le carbu et de perdre une minuscule petite pièce
Merci du conseil les gars! Plus qu'à les trouver ces joints
Juste une question... vous savez combien ça coute? Car même sur le GK je ne compte pas garder le 2E3 Pas envie d'investir dans un carbu qui me servira peu...