porte avant gauche
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
porte avant gauche
bonjour,
j'ai en ma possession une polo bel air de 1991 et hier soir j'ai accrocher ma portière depuis je suis dans l'incapacité de la fermer. J'aimerais savoir si vous connaissez des sites sur lesquels il vendent des portières.
Je posterai des photos pour vous montrer le résultats du carnage plus tard.
j'ai en ma possession une polo bel air de 1991 et hier soir j'ai accrocher ma portière depuis je suis dans l'incapacité de la fermer. J'aimerais savoir si vous connaissez des sites sur lesquels il vendent des portières.
Je posterai des photos pour vous montrer le résultats du carnage plus tard.
en fait pour la porte c'est le système de fermeture qui s'emboite plus dans l'embout en ferraille. Et donc je si je veux fermer ma porte il faut y aller a coup de pied donc je m'en sert plus.
De plus, il faut que je trouve une solution rapidement car monter par le coté passager c'est pas très agréable
De plus, il faut que je trouve une solution rapidement car monter par le coté passager c'est pas très agréable

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Effectivement, oui c'est réparable, et non ça vaut pas le coup.
Tu as reculé ( ou oublié de serrer le frein à main ) portière ouverte et ça a tapé un pilier ou un mur ?
Sinon y a moyen de remettre vite fait ça en forme, histoire que ça ferme normalement.
Mais c'est brutal
Faut pas avoir peur de taper comme un sourd, genre avec une masse et un bout de bois pour remettre ça en ligne grossièrement.
Faut commencer par remettre le bord de la portière en ligne, à la même forme que l'aile arrière quoi.
Comme tu pourras pas le faire portière ouverte ( pas assez de résistance aux coups que tu vas donner ), faut fermer la serrure au doigt ( ou tournevis ) histoire que tu puisses taper portière quasi fermée, sans taper sur l'aile arrière...
Je sais pas si je me fais comprendre
Tu as reculé ( ou oublié de serrer le frein à main ) portière ouverte et ça a tapé un pilier ou un mur ?
Sinon y a moyen de remettre vite fait ça en forme, histoire que ça ferme normalement.
Mais c'est brutal

Faut commencer par remettre le bord de la portière en ligne, à la même forme que l'aile arrière quoi.
Comme tu pourras pas le faire portière ouverte ( pas assez de résistance aux coups que tu vas donner ), faut fermer la serrure au doigt ( ou tournevis ) histoire que tu puisses taper portière quasi fermée, sans taper sur l'aile arrière...
Je sais pas si je me fais comprendre

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- High Mileage HZ
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais un bleu clair comme ça, j'en ai jamais vu.ca doit être l'une des couleurs la plus répandue
Couleur spécifique aux Bel Air peut-être ?
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Pour la couleur c'est le vert des polo bel air. La sa va j'en ai trouver une a 50 euros a la casse mais je connais pas encore le prix.
L'aile a pris un léger coup c'est en faisant une marche arrière j'ai oublier de fermer la porte.
Je ne sais pas trop si cette couleur est fortement répandue je vais voir au pire je referai une peinture.
L'aile a pris un léger coup c'est en faisant une marche arrière j'ai oublier de fermer la porte.
Je ne sais pas trop si cette couleur est fortement répandue je vais voir au pire je referai une peinture.