problème clignotant
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
problème clignotant
bonjour donc voila j'ai un problème de clignotant, de sonde température moteur ,et jauge a essence sur ma polo essence 1992 ( le fusible numéro 10 qui correspond clignotants, et au témoin de température du liquide de refroidissement crame dès que je mais le contact ) merci d'avance
Pas de chevaux sans turbo !
- danathane
- Le transporteur !
heu.. plus de détail? quel genre de soucis avec les cligno? avec la sonde de température? avec la jauge d'essence?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Si t'as un multimètre tu peux éliminer petit à petit.
Contact mis sans le fusible en question. Multimètre sur la fonction biiiip. (test de continuité). Si ça biiip y a un court circuit quelque part. Tu débranches le compteur et tu réessaie. Si ça biiip toujours, c'est pas le compteur.
Pareil avec les clignos etc...
Contact mis sans le fusible en question. Multimètre sur la fonction biiiip. (test de continuité). Si ça biiip y a un court circuit quelque part. Tu débranches le compteur et tu réessaie. Si ça biiip toujours, c'est pas le compteur.
Pareil avec les clignos etc...

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
le point commun entre clignos, jauge à essence et témoin de température est le compteur... perso, j'essaierai avec un autre compteur!
Sinon en débranchant les commodos de cligno, et voir si ça saute toujours.
(je te conseille d'aller faire un tour en casse et de prendre plein de fusibles de polo d'avance!)
le point commun entre clignos, jauge à essence et témoin de température est le compteur... perso, j'essaierai avec un autre compteur!
Sinon en débranchant les commodos de cligno, et voir si ça saute toujours.
(je te conseille d'aller faire un tour en casse et de prendre plein de fusibles de polo d'avance!)
Sa ressemble a un soucis de masse commune , essaye de passer de la bombe diélectrique sur tout tes contact .Les bombe se trouve un peut partout genre totobac
Sans .passion n'ai rien l'homme
Fondateur de la BmwOldSchool .
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php
Fondateur de la BmwOldSchool .
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php