Hello,
alors il faut absolument faire les réglages à chaud. Si ça marche à chaud mais que ça déconne à froid, il faudra aller voir plus tard du côté du starter.
Il faut que l'allumage soit bien réglé avant de régler le carbu (cela dit, pas évident de régler l'allumage sur un moteur qui tourne comme une patate... il faudra faire un réglage carbu "approchant", permettant ainsi de régler l'allumage puis reprende le réglage carbu après). Un bon calage de l'allumage ne peut être obtenu qu'avec une lampe strobo.
Je n'ai jamais réglé le GK, j'imagine qu'il y a une vis de ralenti, une vis de richesse et une vis de butée du papillon. La vis de butée du papillon ne doit pas être déréglée. Si tel était le cas, il faudrait la désserrer complètement, puis la resserrer jusqu'à 1/4 de tour après le point de contact avec le levier.
La vis de ralenti sert à régler la hauteur du ralenti, il faut toujours retoucher après la vis de richesse de manière à avoir le régime le plus rond et le plsu élevé possible, quitte à redescendre avec la vis de ralenti après mais toujours en finissant par la richesse.
J'ajoute qu'un carbu ne peut être réglé de manière fiable que s'il est en bon état (joints, capsules, semelle,...), sinon on peut arriver péniblement à un "mix" de fuites qui se compensent plus ou moins les unes et les autres, mais c'est relativement instable!
(si l'ancien proprio a touché au carbu, faut croire qu'il devait y avoir un problème (quoique sinon c'est encore pire!

). Et ce n'est pas en modifiant des réglages qu'on élimine un problème, la preuve!)