Quelles sont les dimensions des pneus d'origine
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Quelles sont les dimensions des pneus d'origine
Bonjour,
Quelles sont les dimensions des pneus d'origine pour une Polo 2F de 1994 1043cm3 Coach type 801-AAUK n° de châssis WVWZZZ80ZRY........ ?
Actuellement elle est montée avec des 155/70/R13, mais quand je regarde d'autres polettes, je vois toute une série de dimensions.
Quelles dimensions sont possibles en restant dans la légalité (en Belgique) sans se faire recaler au CT ?
Idem pour les jantes, je vois des 4 1/2 J x 13 et des 5 1/2 J x 13 puis-je changer de dimensions ( par exemple pour un jeu de pneus hiver) ?
Salutations.
Quelles sont les dimensions des pneus d'origine pour une Polo 2F de 1994 1043cm3 Coach type 801-AAUK n° de châssis WVWZZZ80ZRY........ ?
Actuellement elle est montée avec des 155/70/R13, mais quand je regarde d'autres polettes, je vois toute une série de dimensions.
Quelles dimensions sont possibles en restant dans la légalité (en Belgique) sans se faire recaler au CT ?
Idem pour les jantes, je vois des 4 1/2 J x 13 et des 5 1/2 J x 13 puis-je changer de dimensions ( par exemple pour un jeu de pneus hiver) ?
Salutations.
srg14301
Polo 2F 1994
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur quand c'est un âne qui est au volant.
Polo 2F 1994
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur quand c'est un âne qui est au volant.
- danathane
- Le transporteur !
De base sur AAU c'est du 145/80. pour ce qui est des montes possible si tu as la notices de la polo, regarde dedans tu els auras toutes 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- L'enconcombreur !
Tu peux vérifier facilement avec ton numéro de PVA : http://www.goca.be/banden/pvg_f.asp
Mais en d'origine y a eu du : 145/80 13
155/70 13
165/65 13
Sur le site que je t'ai passé tu peux tester toutes les dimensions pour voir si ça passe au CT
Les jantes d'origines vont de 4,5 à 5,5 pouces de large, l'idéal est de mettre la largeur qui correspond à la largeur de ton pneu
Mais en d'origine y a eu du : 145/80 13
155/70 13
165/65 13
Sur le site que je t'ai passé tu peux tester toutes les dimensions pour voir si ça passe au CT

Les jantes d'origines vont de 4,5 à 5,5 pouces de large, l'idéal est de mettre la largeur qui correspond à la largeur de ton pneu

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Merci pour la réponse,
Je ne suis pas le premier propriétaire de cette polo.
Malheureusement il n'y avait plus de notice ou autres documents de bord quand je l'ai achetée.
J'ai acheté l'Expert Automobile n°211 et la RTA 425.7, mais là rien de précis.
J'en profite pour lancer un appel à ce sujet:
quelqu'un aurait-il cette notice en pdf ou scannée ?
Salutations.
Je ne suis pas le premier propriétaire de cette polo.
Malheureusement il n'y avait plus de notice ou autres documents de bord quand je l'ai achetée.
J'ai acheté l'Expert Automobile n°211 et la RTA 425.7, mais là rien de précis.
J'en profite pour lancer un appel à ce sujet:
quelqu'un aurait-il cette notice en pdf ou scannée ?
Salutations.
srg14301
Polo 2F 1994
Polo 2F 1994
-
- L'enconcombreur !
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Re: Quelles sont les dimensions des pneus d'origine
a votre avis sur la fancy que je viens d'acheter la taile des pneus et 195/55/13 sur jante bbs quand pensé vous?
- Jack D
- Polo driver
Les tailles possibles sont notées sur la trappe à essence, avec la pression préconisée 

Raleur, de naissance...
Le bleu: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 6&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
http://youbuy.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; : Le site d'annonces Photos et Vidéos
Le bleu: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 6&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
http://youbuy.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; : Le site d'annonces Photos et Vidéos
- danathane
- Le transporteur !
et moi c'était du 145 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- romain27111
- Pilote de trottinette
Moi j'avais des 135/80 ( pas forcément d'origine ) sur ma movie et j'ai changer par des 165/65 de polo coupé fancy et les jantes sont différente
Je pense que ca dépend des série :
Fancy = haut de gamme = pneu plus large
Movie = bas de gamme donc pneu moins large = moins chers?
C'est juste mon avis
Je pense que ca dépend des série :
Fancy = haut de gamme = pneu plus large
Movie = bas de gamme donc pneu moins large = moins chers?
C'est juste mon avis

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

-
- Admin très occupé
Le 135/80 a bien été monté d'origine.
Sinon pour garder la meme circonférence faut prendre du 195*50*13
Mais ca fait peut etre un peu large non ?
Sinon pour garder la meme circonférence faut prendre du 195*50*13
Mais ca fait peut etre un peu large non ?
-
- Turbo modo !
C'est clair, ca fait un peut large... du 165/65 ou à la limite du 175/60 sera plus adapté 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Pour ma Polette Style AAU de 1994 c'est 165 / 60 / 13