le polo a écrit :si tu veux rouler tranquile et avec le maximum rendement en polo, t'as d'acheter la RTA, de la lire jusqu'à memoriser et comprendre tout. selon moi, n'est pas normale de rouler en une bagnole sans savoir q'elle a sous capot...un souccis / des problèmes peuvent survenir à tout moment. trouse, couroie alt, un filtre a gasoil + colliers, 2 m de tuyau transparent sylicone de 8mm, une ppe a main pour gonfler, un set des ampoules, c'est normal de les avoir avec toi.
D'accord pour la RTA. D'ailleurs on me l'avait prêté à un moment, je l'avais déjà pas mal bouquiné.

Il serait temps de me trouver mon exemplaire, c'est vraiment indispensable.. Le reste que tu cites, c'est le genre de chose que je prévoie lorsque j'entreprends un grand voyage!
Le roulement est bien "en train" de lâcher le polo. J'ai contrôlé le jeux, y'en a pas, mais je prévois son changement d'ici trois week ends
le polo a écrit :- " J'ai un petit bruit de roulement à l'avant droit. " quant tu preconises de demonter le moyeu / jambe de force de son logement sur la caisse, ie te peux doner un bon astuce pour ne pas changer le roulement, mais eloigner le bruit et le faire rouler mieux.
Tu m'avais dis ça sur mon post, j'avais zappé de te demander quoi!