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Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 08 avr. 11 09:27
par nonowolfsburg
Voila, ma polo est d'origine, je ne souhaite pas la rabaisser (daily) et veux garder le confort d'origine. Quels amortos me conseillez vous les gars? De plus, j'ai regardé sur Oscaro, et pour trouver c'est bien galère!!( si qqun trouve le lien, je suis preneur!! ;-) :wink:

Merci d'avance pour vos conseils les gars.

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 09 avr. 11 16:35
par nonowolfsburg
up!! :roll:

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 09 avr. 11 16:59
par Pecosbil
Du Bilstein B4 ou du B6 en haut de gamme, sinon du Koni avec le réglage en tendance "mou" fera parfaitement l'affaire. D'autant plus que sur Oscaro il y a régulièrement des promos sur du Koni.

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 09 avr. 11 17:00
par Nico-J
Ben de l'origine de chez VW sinon.. :wink: Du moins pour les arrière car de souvenir, les avants on ne sait les avoir qu'avec la jambe de force à plus de 300€..

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 09 avr. 11 22:49
par Pecosbil
Voilà pourquoi en origine faut laisser tomber sauf si t'es riche. :mrgreen:

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 13 avr. 11 20:01
par francky8
Hello,

une fois n'est pas coutume, j'ai été très satisfait des amortisseurs norauto à gaz pour ma movie (bon rapport prix/prestations). Aucune idée quant à leur vieillissement par contre...
Penses aux coupelles aussi et éventuellement aux silenblocs.

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 13 avr. 11 20:04
par dj flex
Du KYB si tu reste d'origine en hauteur, sinon, du bilstein comme l'a dit pecosbil :wink:

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 14 avr. 11 16:46
par Nico-J
Pecosbil a écrit :Voilà pourquoi en origine faut laisser tomber sauf si t'es riche. :mrgreen:
A 60€ l'amortisseur arrière, faut se faire plaisir, pour les avants faut chercher ailleurs c'est tout :)

Re: Quels amortisseurs pour ma G40?

Posté : 15 avr. 11 08:28
par louloudela02
Pour moi, et ce n'est que mon avis, je monterais du Bilstein.
Dans ton cas du B4 comme l'origine.
Par contre si tu veux avoir un super compromis et limite une option d'epoque( c'était le cas au catalogue BMW...) je te conseil le B6 , certes plus "ferme" mais d'une fiabilite sans faille, d'un super compromis, et surtout avec un gain non negligable en terme de plaisir de conduire...

Apres, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Il y a aussi les Kayaba dit KYB... Avec une reference en Ultra Sr que je te conseil.