jantes revolution
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo lover
jantes revolution
Bonjour,
J'ai acheté hier un jeu de jantes revolution wheels pour mettre sur ma polo.
Celle la:
http://www.ilovewpg.com/forum/viewtopic ... 1&p=197720" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai surement été trop con et j'ai un peu trop fait confiance au vendeur.
De 1 à mon avis c'était pas du 4x100 à l'origine car mes goujons flottent un peu dedans. (tarraudé?)
C'est grave?
Et de 2, elles ne passent pas devant (g40 t2), je pense que l'ET est de 38. Que dois je mettre comme cale?
Et meme si je mets des cales, je pense pas que je trouverai des goujons assez grands car j'ai déja du mettre des goujons plus long que l'origine. Quelle misère.
Merci d'avance
J'ai acheté hier un jeu de jantes revolution wheels pour mettre sur ma polo.
Celle la:
http://www.ilovewpg.com/forum/viewtopic ... 1&p=197720" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai surement été trop con et j'ai un peu trop fait confiance au vendeur.
De 1 à mon avis c'était pas du 4x100 à l'origine car mes goujons flottent un peu dedans. (tarraudé?)
C'est grave?
Et de 2, elles ne passent pas devant (g40 t2), je pense que l'ET est de 38. Que dois je mettre comme cale?
Et meme si je mets des cales, je pense pas que je trouverai des goujons assez grands car j'ai déja du mettre des goujons plus long que l'origine. Quelle misère.
Merci d'avance
-
- Turbo modo !
Re: jantes revolution
Alors, ce sont des jantes Révolution Race Split en 7X13, entraxe 4X101.6... Ca doit pouvoir rentrer et tenir avec des goujons excentrés
Qu'est ce qui ne passe pas devant? ca frotte l'étrier? Faut voir, mais bien souvent, il faut limer, soit légèrement l'intérieur de la jante, soit l'étrier!

Qu'est ce qui ne passe pas devant? ca frotte l'étrier? Faut voir, mais bien souvent, il faut limer, soit légèrement l'intérieur de la jante, soit l'étrier!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Polo lover
avec mes goujons ca fonctionne, mais les trous me semblent trop gros, les goujons flottent fort dedans, je me demande si ca n'a pas été reforé un peu.
Sinon c'est l'étrier de frein, ca frotte trés fort...j'ai l'impression il me manque 2 bon centimètres...
Sinon c'est l'étrier de frein, ca frotte trés fort...j'ai l'impression il me manque 2 bon centimètres...
-
- Turbo modo !
Il faut meuler légèrement l'étrier et si ca ne suffit pas, faire de même à l'intérieur de la jante
Pour les goujons, des avec la têtes coniques devraient résoudre le problème peut être?

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Polo lover
yes avec les coniques ca passe tip top 
avant de m'avancer à meuler, ca peut mal pour l'équilibrage? (bete question lol)
Sinon t'en pense quoi des jantes?

avant de m'avancer à meuler, ca peut mal pour l'équilibrage? (bete question lol)
Sinon t'en pense quoi des jantes?
-
- Turbo modo !
Les jantes sont sympa, J'aime bien ce modèle... C'est compliqué, de rester clean à l'équilibreuse, c'est pour cela quil vaut mieux commencer à gratter coté étrier...
J'aime!
Et ca donne quoi au niveau de l'aile ? Ca ne dépasse pas trop car l'ET est assez faible et si en plus tu dois mettre une cale pour la monter 

-
- Polo lover
au niveau de l'aile ca va encore... c'est plus ou moins en retrait de 2 ou 3 cm de par rapport à l'aile, je mettrai une photo tout à l'heure
Oki, mais attention. jante levé ou reposé, ca se redécale 

- bloody_fish
- Polo fan
A l'arrière, c'est "Finger in the nose" mais devant

-
- Polo lover
c'est claire c'est ca le soucis ^^
j'ai commander des cales en 20 mm on verra bien... j'ai du prendre des doubles perçage car fallait déja des goujons plus long que l'origine.
si ca va pas, ca finira dans la section vente lol
j'ai commander des cales en 20 mm on verra bien... j'ai du prendre des doubles perçage car fallait déja des goujons plus long que l'origine.
si ca va pas, ca finira dans la section vente lol